Import CSV depuis iCompta & Safari impossible

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Marc ou Net
Messages : 18
Inscription : 07 février 2013, 16:29

Import CSV depuis iCompta & Safari impossible

Message par Marc ou Net »

Bonjour,
Je voudrais vous signaler que l'import de fichier txt/CSV est toujours impossible avec iCompta iOS ou via le navigateur Safari. À chaque fois, le fichier s'affiche à l'écran mais il est impossible de l'importer. Il est aussi impossible de les imprimer depuis Safrai iOS. Je ne rencontre pas ce problème avec iCompta sur Mac. Mais comme ce dernier est en cours de réparation je ne peux vous aider pour le moment.
En rédigeant ce post je me demande si ce n'est pas un problème avec le site de ma banque (le Crédit Coopératif). Dans ce cas, je serais fort embêté car ils ne veulent déjà pas se mettre en conformité avec la loi car "leur logiciel ne le permet pas"… Bref, si vous êtes ou non dans mon cas…
Marc Blériot
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Import CSV depuis iCompta & Safari impossible

Message par Angeman »

Il y a de fortes chances que ça vienne du site Internet de la banque mais pour en être sûr il faudra vérifier une chose sur le Mac quand vous l'aurez récupéré.
Marc ou Net
Messages : 18
Inscription : 07 février 2013, 16:29

Re: Import CSV depuis iCompta & Safari impossible

Message par Marc ou Net »

Je peux dors et déjà dire que sur Mac avec la même configuration et le même site bancaire je n'ai aucun problème. Ce qui d'autant plus troublant.

Edit : j'ai le même problème que ce soit avec le navigateur interne, Safari (le "vrai") ou Chrome. Le truc gênant c'est me même si les navigateurs affichent un fichier texte/CSV le lien web n'a rien à voir si bien que je n'arrive pas à récupérer ce fichier. Voici le lien en question qui demande aussi un mot de passe pour l'accès : https://www.credit-cooperatif.coop/port ... portcsv.do
Et pourtant je n'ai pas ces problèmes avec la version Mac… qui est toujours en réparation.
Marc Blériot
Répondre