Téléchargement depuis le site Société Générale vers un iPad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
j-pi-r
Messages : 2
Inscription : 09 octobre 2015, 10:16

Téléchargement depuis le site Société Générale vers un iPad

Message par j-pi-r »

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne réussis plus à télécharger mes opérations depuis le site internet de ma banque, la Société Générale vers mon iPad. Le site n'a pas l'air d'avoir changé.

Est-ce lié au passage en iOS9 ? Ou à autre chose ?

C'est vraiment dommage, car j'utilise avec beaucoup de plaisir votre application et elle me rend d'infinis services (notamment grâce aux téléchargements et à la synchro iPad-iPhone).

Pourriez-vous faire quelque chose SVP ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Téléchargement depuis le site Société Générale vers un i

Message par Angeman »

Qu'est-ce qui empêche le téléchargement précisément ? Qu'est-ce qui a changé par rapport à avant ?
j-pi-r
Messages : 2
Inscription : 09 octobre 2015, 10:16

Re: Téléchargement depuis le site Société Générale vers un i

Message par j-pi-r »

Lorsque l'on se connecte au site Société Générale via l'application iCompta 3, on arrive bien à l'invite du n° de compte et de mot de passe.

Par contre, dès le mot de passe rentré, le site semble "ramer". Par contre, quand on accède directement au site (via Safari par exemple), cela fonctionne toujours bien.

Voilà, j'espère que c'est clair...

Merci d'avance.
Répondre