évolution du solde sur icompta 3

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
fredosy
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

évolution du solde sur icompta 3

Message par fredosy »

bonjour

Je voudrait savoir s'il vous plait s'il y'a moyen dans le graphique d’évolution du solde de lui demander de tenir compte du solde en tenant compte des prochaines occurrence.
J'ai fait un affichage sur 6 mois et le graphique reste constant il ne tient pas compte des salaire et dépense au delà d'un mois .

pourriez vous m’éclairer car icompta 2 le montrer bien sur une projection même d'un an.

merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: évolution du solde sur icompta 3

Message par Angeman »

Dans l'écran de réglages en bas de la liste des opérations, il faut que vous mettiez la date d'affichage des opérations prévues à dans un an et ensuite vous allez dans le graphique d'évolution du solde.
fredosy
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

Re: évolution du solde sur icompta 3

Message par fredosy »

merci pour la réponse rapide.
fredosy
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

Re: évolution du solde sur icompta 3

Message par fredosy »

bonjours

Peut t'on pour la date d'affichage garder en memoire la durée en mois (exemple 6 mois) parce que quand l’application et fermer il revient sur le mois en cours par defaut.

merci pour vos réponse.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: évolution du solde sur icompta 3

Message par Angeman »

C'est parce que vous avez coché l'option "Définir la date d'affichage des opérations prévues" dans les réglages sous la liste des opérations.
fredosy
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2011, 16:43

Re: évolution du solde sur icompta 3

Message par fredosy »

Merci

Utilisateur d'icompta 2 j'ai eu du mal à m'habituer à la version 3 mais maintenant que j'ai compris la méthode qui est faut le dire radicalement différente de la v2
c'est un pure plaisir .

Par contre une petite suggestion dans le graphique de l'évolution du solde il aurai était intéressant que comme la v2 il y'ai une barre de progression qui montre ou notre doigts s'arrête sur les pics,nous avons les sommes évidemment indiquer en haut mais moins pratique que la barre vertical .

Un grand bravo pour le développement de icompta .
Je suis retourner de Android sur iOS que pour votre logiciel .
Répondre