Rapprochement manuel icompta3

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Arnaud33
Messages : 13
Inscription : 27 mars 2011, 17:44

Rapprochement manuel icompta3

Message par Arnaud33 »

Lorsque j'effectue le rapprochement manuel par rapport à mon relevé de banque, si un montant n'est pas juste sur icompta, je ne peux pas le modifier et doit annuler le rapprochement et donc tout recommencer. Ne serait il pas possible de pouvoir le modifier ou d'avoir un bouton qui permet de conserver les lignes cochées sans les valider.
De plus, j'utilise l'import linxo. J'ai remarqué que si je rapproche une opération deja rapprochée (et donc verrouillée) il la dévérouille et la coche seulement. Je me retrouve ensuite avec des opérations non rapprochées lorsque je fais le rapprochement manuel.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Rapprochement manuel icompta3

Message par Angeman »

Arnaud33 a écrit :Lorsque j'effectue le rapprochement manuel par rapport à mon relevé de banque, si un montant n'est pas juste sur icompta, je ne peux pas le modifier et doit annuler le rapprochement et donc tout recommencer. Ne serait il pas possible de pouvoir le modifier ou d'avoir un bouton qui permet de conserver les lignes cochées sans les valider.
Désolé rien de prévu dans ce sens mais par contre il y aura la possibilité de cocher plusieurs lignes d'un coup dans la version 6 pour aller plus vite.
Arnaud33 a écrit :De plus, j'utilise l'import linxo. J'ai remarqué que si je rapproche une opération deja rapprochée (et donc verrouillée) il la dévérouille et la coche seulement. Je me retrouve ensuite avec des opérations non rapprochées lorsque je fais le rapprochement manuel.
C'est parce que vous choisissez l'option "Rapprocher" au lieu de laisser "Ignorer" par défaut à ces opérations lors de l'import.
Répondre