Bonjour,
J'ai constaté un petit problème sur mes comptes : les sous-catégories sur les opérations de transfert de mes cartes à débit différé étaient en doublon... Ce qui entraînait un solde erroné. De ce fait, j'ai tout remis à plat manuellement mais mon solde est toujours erroné... J'ai beau tourner dans tous les sens mes comptes, je ne vois pas ce qui cloche.. Une idée ?
Problème sur le montant du solde
- Laetitia
- Messages : 17
- Inscription : 25 février 2013, 21:41
- Localisation : Courrières, Pas-de-Calais, France
Problème sur le montant du solde
- Pièces jointes
-
- image.jpeg (136.78 Kio) Consulté 2660 fois
-
- image.jpeg (20.14 Kio) Consulté 2660 fois
Geekette ? Oui, j'assume !
MacBook Air Catalina / iCompta 5.1
MacBook Air Catalina / iCompta 5.1
- Laetitia
- Messages : 17
- Inscription : 25 février 2013, 21:41
- Localisation : Courrières, Pas-de-Calais, France
Re: Problème sur le montant du solde
Problème résolu : comme indiqué sur le site, le solde d'un compte correspond à la somme de toutes ses opérations excepté celles qui sont prévues. Pour j'ai des opérations prévues de débit différé justement !
Par contre, une idée sur le pourquoi du doublement des sous-catégories pour les CB ?
Par contre, une idée sur le pourquoi du doublement des sous-catégories pour les CB ?
Geekette ? Oui, j'assume !
MacBook Air Catalina / iCompta 5.1
MacBook Air Catalina / iCompta 5.1
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12479
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Problème sur le montant du solde
Ca pourrait venir d'un problème lors d'une synchronisation. Essayez de changer le type du compte carte en compte chèques puis remettez-le en compte carte et reparamétrez le débit différé pour voir.