Affichage des soldes dans le budget

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Reblochon
Messages : 56
Inscription : 13 avril 2011, 07:39

Affichage des soldes dans le budget

Message par Reblochon »

Bonjour,
Petite requête :
Dans les barres ou sur les enveloppes du budget, plutôt que de voir apparaître le pourcentage de ce que j'ai dépensé pour telle catégorie, je souhaiterais pouvoir lire le solde disponible en euros.
Cette information est bien accessible lorsqu'on sélectionne telle catégorie et qu'on clique sur l'espèce de feuille en bas à gauche, mais j'aimerais qu'elle apparaisse directement sur la barre ou sur l'enveloppe.
Savoir que j'ai déjà dépensé 75% de ma ligne budgétaire, c'est bien, mais je préfèrerais savoir combien représentent les 25% restant (budgété - dépensé/gagné - prévu).
Merci !
Reb.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12466
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Affichage des soldes dans le budget

Message par Angeman »

C'est déjà le cas :
1.png
1.png (74.9 Kio) Consulté 2400 fois
Si l'espace restant est trop petit vous ne le voyez sans doute pas, dans ce cas essayez de basculer votre iPhone en mode paysage, ça passera peut-être.
Reblochon
Messages : 56
Inscription : 13 avril 2011, 07:39

Re: Affichage des soldes dans le budget

Message par Reblochon »

Effectivement, c'est déjà le cas... En fait, en fin de période, l'espace devient presque toujours trop étroit pour permettre de lire le chiffre. Or c'est sans doute en fin de période qu'on cherche à connaître le montant plutôt que le pourcentage... J'imagine bien qu'il n'est pas aisé de concevoir un affichage complet pour de petits écrans. Cependant, ne pourrait-on pas laisser paraitre le fameux montant en plus des 3 autres indiqués sous la barre ? Ou peut-être cumulé le "dépensé" et le "prévu" en 1 seul montant ?
Merci de votre écoute en tout cas.
Reb.
Répondre