Bug à l'import Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

A tout hasard, j'essaie de créer un autre fichier avec Linxo mais mes soldes ne correspondent plus à rien, je ne sais pas quoi faire. Jouer sur le solde initial ?

Et quand j'essaie de passer par le site de ma banque directement, ça me met connexion impossible, ça devient lassant...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug à l'import Linxo

Message par Angeman »

J'ai trouvé une procédure plus simple pour récupérer le crash log : viewtopic.php?f=3&t=161
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug à l'import Linxo

Message par Angeman »

paupou a écrit :A tout hasard, j'essaie de créer un autre fichier avec Linxo mais mes soldes ne correspondent plus à rien, je ne sais pas quoi faire. Jouer sur le solde initial ?
Oui il faut sûrement mettre le bon solde initial.
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Bon, je l'ai envoyé sur votre mail. J'ai pris le dernier fichier qui me paraissait correspondre parce qu'il n'y a rien avec icompta dedans...

Et pour le solde initial c'est le bon solde justement, je ne comprends pas. Mais c'est surtout que sur le document qui plante, tout est configuré, je ne voudrais pas forcément tout refaire...
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Il n'y a pas moyen d'importer ou de copier des catégories et/ou un échéancier d'un document à un autre ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug à l'import Linxo

Message par Angeman »

paupou a écrit :Bon, je l'ai envoyé sur votre mail. J'ai pris le dernier fichier qui me paraissait correspondre parce qu'il n'y a rien avec icompta dedans...
Oui je ne sais pas ce que c'est mais ça ne concerne pas iCompta donc on en reste au même point.
paupou a écrit :Il n'y a pas moyen d'importer ou de copier des catégories et/ou un échéancier d'un document à un autre ?
Si, mais sur Mac, parce que sur iPhone ce n'est pas vraiment prévu pour ça.
Répondre