Bug à l'import Linxo

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Bonsoir,
J'utilise Icompta sur iphone, ipad et mac depuis longtemps. Or depuis hier, quand je lance l'import automatique avec Linxo, il me demande de créer 2 nouvelles entrées et ensuite, l'écran se fige et l'appli se ferme... J'ai redémarré, reconfiguré, toujours pareil, aussi bien sur iphone que sur ipad, en 3G ou en wifi... Je me souviens que ça m'était arrivé il y a un bon moment et j'avais réglé la question avec icompta sur mac mais là mon mac est inutilisable donc je suis bien ennuyée.
Auriez-vous une idée ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug à l'import Linxo

Message par Angeman »

Pouvez-vous m'envoyer la rapport de crash : viewtopic.php?f=3&t=161
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Alors c'est embêtant parce que je n'arrive pas à synchroniser mon iphone sur mon pc. Il n'est pas reconnu. Autre problème mais qui existait avant le bug de l'appli... A moins que je puisse sauvegarder en wifi ? J'essaye.
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Bon, c'est sauvegardé. J'ai été voir dans le dossier comme vous dites (c'est pas tout à fait pareil sous window 10) mais je n'ai aucun fichier de rapport de crash sous icompta...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug à l'import Linxo

Message par Angeman »

Essayez peut-être de supprimer votre configuration d'import Linxo puis de la recréer.
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Je l'ai déjà fait plusieurs fois hélas et sur l'iphone et sur l'ipad...
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

J'ai l'impression que le problème vient de ces données qu'il me demande de créer et qui me semblent ne correspondre à rien (j'ai été voir dans l'appli Linxo).
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug à l'import Linxo

Message par Angeman »

Ok du coup je ne sais pas trop comment vous aider parce que sans rapport de crash et sans possibilité de reproduire le problème sur mon téléphone je n'ai vraiment aucune idée d'où ça peut venir…
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Alors j'ai réussi à synchroniser l'ipad sur l'ordi. MAis je n'arrive pas à trouver de fichier de crash :(
Je vais dans Utilisateurs\mon nom\Appdata ensuite je suis obligée d'aller dans Roaming (sinon dans Local il n'y a rien) ensuite Apple Computer\Logs\crashreporter\mobile device\Ipad et là je cherche dans tous les fichiers et dossiers je n'ai rien avec icompta...
Est-ce qu'il y a qqch que je ne fais pas bien ?
paupou
Messages : 15
Inscription : 22 février 2016, 21:44

Re: Bug à l'import Linxo

Message par paupou »

Avancée... J'ai créé manuellement les deux entrées qui "coinçaient", elle n'apparaissent plus. J'ai cru que le problème était réglé sauf que non. L'écran est blanc et ça mouline sur "récupération des données" et l'appli ferme :(

C'est mon compte courant qui pose problème. Quand je choisi de n'importer que les données carte bleue, ça fonctionne.
Répondre