Bonjour,
J'utilise iCompta avec iOS 9.3.5.
Je téléchargeais sans probleme des fichiers CSV, mais depuis la derniere mise à jour iOS, cela ne marche plus.
Je lance l'export depuis Numbers ou Dropbox. J'ai bien l'option de copier le fichier CSV dans l'application iCompta. Mais une fois le choix fait, la fenêtre iCompta se présente, mais pas la fenêtre de choix de la configuration d'import?
Comment faire?
Merci
Probleme import fichier csv sur iPad
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12474
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Probleme import fichier csv sur iPad
Essayez de quitter iCompta du multitâche puis de la relancer.
Re: Probleme import fichier csv sur iPad
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'avais essayé cette solution sans succès. J'ai laissé l'application ouverte hier soir, et ce matin après une bonne nuit de repos... la fenêtre de configuration était sur l'écran!!! Pas d'explication, mais ça marche!
Cordialement.
Merci de votre réponse.
J'avais essayé cette solution sans succès. J'ai laissé l'application ouverte hier soir, et ce matin après une bonne nuit de repos... la fenêtre de configuration était sur l'écran!!! Pas d'explication, mais ça marche!
Cordialement.