Bonjour
J'ai un bug bizarre de synchronisation avec linxo sur icompta3 iPad. Tout marche correctement à l'exception des enregistrements de la catégorie "Santé" (ou celle de la sous-catégorie "Frais et remboursement".
J'ai systématiquement une somme fausse à cause d'enregistrements dupliqués pour cette catégorie. J'ai aussi des enregistrements dont la date est fausse : elles ont alors souvent la date de la synchronisation.
Étrange, non ?
bug synchro linxo
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12474
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: bug synchro linxo
Sur le site de Linxo, tout est correct ?
Avez-vous touché aux réglages d'import dans votre configuration Linxo ou avez-vous tout laissé par défaut ?
Avez-vous touché aux réglages d'import dans votre configuration Linxo ou avez-vous tout laissé par défaut ?
Re: bug synchro linxo
Non, je n'ai rien fait de particulier. La seule chose que je change, c'est le mappage des comptes, mais ça ne concerne même pas le compte en question.
Et oui, sur Linxo, c'est correct.
Et ça ne concerne qu'une catégorie, à chaque fois.
Et oui, sur Linxo, c'est correct.
Et ça ne concerne qu'une catégorie, à chaque fois.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12474
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: bug synchro linxo
Ok bon le problème c'est que pour débugger il faudrait que je puisse tester chez moi avec votre fichier de comptes, ce qui nécessite également login et mdp Linxo… Je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas envie de me les fournir mais voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Re: bug synchro linxo
Effectivement, ce n'est pas simple. Juste pour savoir, vous attaquez les api linxo ? Si je change de mot de passe apres, est-ce que l'api sera inaccessible après ? Parce que parfois, l'api, c'est un hash de je ne sais quoi dans l'URL qui ne depend pas du mot de passe, et lã, du coup, ça devient embêtant... Parce qu'en ce cas, on peut accéder au linxo ad vitae eternam.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12474
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: bug synchro linxo
Ca génère un token d'API Linxo oui et normalement vous pouvez le résilier sur leur site.