bug synchro linxo

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Back6
Messages : 12
Inscription : 16 juin 2012, 17:18

bug synchro linxo

Message par Back6 »

Bonjour
J'ai un bug bizarre de synchronisation avec linxo sur icompta3 iPad. Tout marche correctement à l'exception des enregistrements de la catégorie "Santé" (ou celle de la sous-catégorie "Frais et remboursement".
J'ai systématiquement une somme fausse à cause d'enregistrements dupliqués pour cette catégorie. J'ai aussi des enregistrements dont la date est fausse : elles ont alors souvent la date de la synchronisation.

Étrange, non ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: bug synchro linxo

Message par Angeman »

Sur le site de Linxo, tout est correct ?
Avez-vous touché aux réglages d'import dans votre configuration Linxo ou avez-vous tout laissé par défaut ?
Back6
Messages : 12
Inscription : 16 juin 2012, 17:18

Re: bug synchro linxo

Message par Back6 »

Non, je n'ai rien fait de particulier. La seule chose que je change, c'est le mappage des comptes, mais ça ne concerne même pas le compte en question.
Et oui, sur Linxo, c'est correct.
Et ça ne concerne qu'une catégorie, à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: bug synchro linxo

Message par Angeman »

Ok bon le problème c'est que pour débugger il faudrait que je puisse tester chez moi avec votre fichier de comptes, ce qui nécessite également login et mdp Linxo… Je comprendrais tout à fait que vous n'ayez pas envie de me les fournir mais voilà je ne sais pas quoi vous dire d'autre.
Back6
Messages : 12
Inscription : 16 juin 2012, 17:18

Re: bug synchro linxo

Message par Back6 »

Effectivement, ce n'est pas simple. Juste pour savoir, vous attaquez les api linxo ? Si je change de mot de passe apres, est-ce que l'api sera inaccessible après ? Parce que parfois, l'api, c'est un hash de je ne sais quoi dans l'URL qui ne depend pas du mot de passe, et lã, du coup, ça devient embêtant... Parce qu'en ce cas, on peut accéder au linxo ad vitae eternam.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: bug synchro linxo

Message par Angeman »

Ca génère un token d'API Linxo oui et normalement vous pouvez le résilier sur leur site.
Répondre