Apple Watch améliorations prévues ?

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Kikos
Messages : 5
Inscription : 19 janvier 2017, 10:17

Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Kikos »

Bonjour je suis un utilisateur depuis de nombreuses années. J ai acheté toutes les versions y compris la dernière. Je remarque que vous n avez pas inclus une complication pour la Watch. Est ce prévu ?

Je tiens à vous remercier pour votre travail car iCompta est la seule app que j utilisé au quotidien et dont je ne peux pas me passer

Si je peux me permettre, une remarque :
Je trouve dommage de ne pas pouvoir simplifier l affichage du compte en enlevant par exemple la barre de tri, et en ne pouvant pas augmentér la taille de la police. Je reste nostalgique de la lisibilité de la v2.

Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Angeman »

Kikos a écrit :Bonjour je suis un utilisateur depuis de nombreuses années. J ai acheté toutes les versions y compris la dernière. Je remarque que vous n avez pas inclus une complication pour la Watch. Est ce prévu ?
Ce n'est pas impossible je vais voir en fonction des retours utilisateurs, ce qu'ils voudraient éventuellement y voir.
Kikos a écrit :Je trouve dommage de ne pas pouvoir simplifier l affichage du compte en enlevant par exemple la barre de tri, et en ne pouvant pas augmentér la taille de la police. Je reste nostalgique de la lisibilité de la v2.
La taille de la police vous pouvez l'augmenter avec le réglage général de la taille des polices dans l'application Réglages. Par contre ça affecte toutes les applications, pas que iCompta.
Kikos
Messages : 5
Inscription : 19 janvier 2017, 10:17

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Kikos »

Merci

Je constate un petit soucis je viens d activer l affichage des opérations prévues le mois prochain. Elles apparaissent bien mais leurs montant est de 0€ alors que tout est bien configuré ? S'agit-il d un but ou d une mauvaise utilisation de la part ?

Concernant la complication elle permettrait la saisie d une opération depuis l écrans de l heure, ce qui à mon sens serait un vrai gain de temps.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Angeman »

L à je ne peux pas vous dire comme ça il faudrait que je vois votre fichier de comptes, vous pouvez me l'envoyer par mail si vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Angeman »

Kikos a écrit :Concernant la complication elle permettrait la saisie d une opération depuis l écrans de l heure, ce qui à mon sens serait un vrai gain de temps.
Ce sera inclus dans la version 6.0.1.
Kikos
Messages : 5
Inscription : 19 janvier 2017, 10:17

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Kikos »

Merci
Kikos
Messages : 5
Inscription : 19 janvier 2017, 10:17

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Kikos »

Tant que j y suis j ai remarqué qu il n y a que le déplacement du doigt vers la gauche qui active une action ( supprimer ) dans la liste des opérations,ne pourrait on pas imaginer comme c est le cas dans mail qu un déplacement vers la droite nous offre une ou deux possibilités de plus comme valider une opération ? Ça serait plus facile car devoir viser le petit symbole n est pas aisé ( dur de vieillir )

Je sais que je vais être lourd mais qui ne demande rien n a rien : ne serait il pas envisageable de permettre l agrandissement ou changement de police de caractère ainsi que pouvoir retirer la barre de tri ?

Comprenez bien que je suis conscient du travail à fournir et je vous félicite encore.
Je passe tellement de temps dessus que je rêve .. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Angeman »

Kikos a écrit :Tant que j y suis j ai remarqué qu il n y a que le déplacement du doigt vers la gauche qui active une action ( supprimer ) dans la liste des opérations,ne pourrait on pas imaginer comme c est le cas dans mail qu un déplacement vers la droite nous offre une ou deux possibilités de plus comme valider une opération ? Ça serait plus facile car devoir viser le petit symbole n est pas aisé ( dur de vieillir )
Oui pourquoi pas je vais regarder ça.
Kikos a écrit :Je sais que je vais être lourd mais qui ne demande rien n a rien : ne serait il pas envisageable de permettre l agrandissement ou changement de police de caractère ainsi que pouvoir retirer la barre de tri ?
Je ne pense pas changer ça dans l'immédiat mais merci de donner votre avis.
christ65279
Messages : 10
Inscription : 22 septembre 2015, 09:47
Localisation : Niort

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par christ65279 »

Bonjour,

Est-ce qui serait possible de visualiser uniquement certain comptes sur la Watch > par exemples les comptes qu'on aura préalablement coché via des possibles réglages futur l'appli.

Comme ça on aura une visu les comptes courants par exemple.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12469
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Apple Watch améliorations prévues ?

Message par Angeman »

A voir pourquoi pas s'il y a de la demande en ce sens.
Répondre