Page 2 sur 2

Re: Option de sauvegarde

Posté : 15 février 2017, 18:18
par Angeman
Y a pas mal de monde que ça touche finalement, il ne reste plus qu'à trouver ce qui déclenche ça…

Re: Option de sauvegarde

Posté : 01 mars 2017, 15:52
par JPA7173
Bonjour

Apparemment, ça le fait iniquement si on coche Dropbox.

Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai seulement Icloud de coché et ça ne le fait plus.

Problème Dropbox ?

Re: Option de sauvegarde

Posté : 16 mars 2017, 20:21
par JPA7173
Bonjour

Et bien non, ca le fait toujours !!!
Avez vous une solution ?

Re: Option de sauvegarde

Posté : 16 mars 2017, 22:57
par Angeman
Non tant qu'on n'aura pas trouvé ce qui déclenche ça malheureusement on aura du mal à trouver la solution…

Re: Option de sauvegarde

Posté : 17 mars 2017, 11:11
par Angeman
Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes par mail pour que je vérifie quelque chose ? Merci

Re: Option de sauvegarde

Posté : 25 avril 2017, 11:11
par JPA7173
Bonjour

Je viens de vous envoyer mon fichier de compte, avec du retard.
Merci de votre retour.
Cdlt