Budget avec option opérations attendues

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Tanicia
Messages : 2
Inscription : 25 janvier 2017, 21:28

Budget avec option opérations attendues

Message par Tanicia »

Bonjour,

Merci pour votre application que je découvre qui me semble correspondre exactement à ce que je recherche.

J'ai crée un budget.
J'ai coché l'option "Créer des opérations reflétant les dépenses et revenus attendus dans les comptes".
J'ai bien choisi le compte concerné, la date de début (23/01/17), la durée (semaine) et le montant. Bref, je pense avoir bien rempli les cases nécessaires.

Par contre, quand je consulte le compte concerné, je ne retrouve pas les opérations attendues. Dans le paramétrage du compte, j'ai bien coché "afficher les opérations prévues jusqu'au:" et j'ai mis la date du 20/02/2017.
Est-ce que je vais une erreur de manipulation ou y a -t-il un bug ?

Par ailleurs, j'ai pris la version Icompta démo sur mon mac et sur le compte démo, cela génère bien les opérations. donc je ne comprends pas que je n'y arrive pas sur mon iPhone.

Par contre, impossible de synchroniser via le cloud mon mac (version démo) et mon iPhone (version achetée). Je pense que c'est peut être parce que j'ai une version démo. Je peux retrouver mon document saisi sur mon iPhone mais si je modifie quelque chose, il me crée un autre document au lieu de synchroniser et mettre à jour. Est-ce que c'est du à la version démo ?

Merci et bonne soirée
Tanicia
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Budget avec option opérations attendues

Message par Angeman »

Il y a un bug qui sera corrigé en 6.0.1 et qui est déjà corrigé sur la version demo que vous avez téléchargé.
Tanicia a écrit :Par contre, impossible de synchroniser via le cloud mon mac (version démo) et mon iPhone (version achetée). Je pense que c'est peut être parce que j'ai une version démo. Je peux retrouver mon document saisi sur mon iPhone mais si je modifie quelque chose, il me crée un autre document au lieu de synchroniser et mettre à jour. Est-ce que c'est du à la version démo ?
C'est expliqué ici dans le paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization
Tanicia
Messages : 2
Inscription : 25 janvier 2017, 21:28

Re: Budget avec option opérations attendues

Message par Tanicia »

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre aide si rapide.

Bonne soirée
Tanicia
Répondre