Allo la Police !

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Allo la Police !

Message par Yzak »

Bonjour,
Je teste la version 6 sur un iPhone 6s, la possibilité de modifier les menus à ses besoins est super, pas de problème de synchro avec le mac, mais quand j'ouvre un compte, la police est vraiment petite et les oprérations supporteraient une police un peu plus grande et plus grasse, je sais, je deviens (ou suis) vieux :D
Question: le document envoyé sur le cloud ou dropbox est-il crypté ? ou simplement protégé par son mot de passe.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Allo la Police !

Message par Angeman »

Yzak a écrit :Je teste la version 6 sur un iPhone 6s, la possibilité de modifier les menus à ses besoins est super, pas de problème de synchro avec le mac, mais quand j'ouvre un compte, la police est vraiment petite et les oprérations supporteraient une police un peu plus grande et plus grasse, je sais, je deviens (ou suis) vieux
Vous pouvez changer la taille des polices dans l'application Réglages > Général > Accessibilité > Police plus grande.
Yzak a écrit :Question: le document envoyé sur le cloud ou dropbox est-il crypté ? ou simplement protégé par son mot de passe.
C'est une simple protection logicielle.
Yzak
Messages : 11
Inscription : 25 octobre 2014, 18:25

Re: Allo la Police !

Message par Yzak »

Bonjour,
Encore merci pour vos réponses rapides et précises.
Cordialement.
Répondre