Historique Linxo incomplet

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Répondre
jrmchlt
Messages : 3
Enregistré le : 06 février 2017, 22:15

Historique Linxo incomplet

Message par jrmchlt » 06 février 2017, 22:21

Bonjour,

J'ai acheté iCompta 6 pour iphone (6, ios 10 dernière version) il y a quelques jours.
J'ai un compte Linxo avec abonnement que je maintiens quotidiennement.
Lorsque je lance un import Linxo, quelques opérations sont importées, mais il en manque la majorité. Seuls les mois de février et janvier 2017 ont quelques opérations importées; rien de plus ancien alors que je dispose d'un historique Linxo de plusieurs mois.

Pouvez-vous m'aider? Merci par avance...

Cordialement,

Jérôme

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 8789
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Historique Linxo incomplet

Message par Angeman » 07 février 2017, 09:57

Dans l'écran des résultats à la fin de l'import ça indique combien de comptes et combien d'opérations ?

jrmchlt
Messages : 3
Enregistré le : 06 février 2017, 22:15

Re: Historique Linxo incomplet

Message par jrmchlt » 07 février 2017, 10:58

Bonjour!

20 comptes et 39 opérations.

Lorsque j'accède à la liste des opérations en sélectionnant tous mes comptes actifs (courant, CB débit différé), j'ai des opé en 02/17, 01/17, 03/16, 11/15.... pas tous les mois, et clairement pas toutes les opérations dans chacun de ces mois (25 en 01/17, 12 en 03/16...).

Merci pour votre aide!

Jérôme

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 8789
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Historique Linxo incomplet

Message par Angeman » 07 février 2017, 12:42

Essayez de supprimer puis recréer la configuration de téléchargement Linxo pour voir ?

jrmchlt
Messages : 3
Enregistré le : 06 février 2017, 22:15

Re: Historique Linxo incomplet

Message par jrmchlt » 07 février 2017, 19:03

Bonsoir,

Ça parait beaucoup mieux en synchronisant avec seulement 2/3 comptes... du coup je vais continuer en ajoutant les comptes petit à petit...

Merci pour le support. Je reviens si j'ai un nouveau problème :)

Jérôme

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité