synchronisations

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Mikompta
Messages : 31
Inscription : 08 novembre 2009, 09:31

Re: synchronisations

Message par Mikompta »

Je le dis car je pense que ce serait plus simple... Et que rendre incompatible les versions entre elles revient à forcer l'achat... A chaque "évolution", il faut repayer pour tout sans avantage pour les anciens clients. Ce qui est le minimum de la fidélisation.

Bref, je vais effectivement demander le remboursement à Apple et chercher une application qui fonctionne.

Bien à vous.
Mikompta
Messages : 31
Inscription : 08 novembre 2009, 09:31

Re: synchronisations

Message par Mikompta »

Et puis, la synchro iCloud devrait fonctionner au moins entre l'iPad et l'iPhone, non ? Alors que là, ni sur l'un, ni sur l'autre, elle se déclenche...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: synchronisations

Message par Angeman »

Mikompta a écrit :Je le dis car je pense que ce serait plus simple...
Quand bien même ce n'est pas possible dans tous les cas.
Mikompta a écrit :Et que rendre incompatible les versions entre elles revient à forcer l'achat...
Personne ne vous force à passer aux nouvelles versions, vous pouvez conserver celles pour lesquelles vous avez payées et continuer à les utiliser.
Mikompta a écrit :A chaque "évolution", il faut repayer pour tout sans avantage pour les anciens clients. Ce qui est le minimum de la fidélisation
Ce n'est pas vrai, le prix est de 50% au lancement pendant plus de 2 mois pour permettre aux clients d'une version précédente de faire la mise à jour à tarif réduit.
Mikompta a écrit :Et puis, la synchro iCloud devrait fonctionner au moins entre l'iPad et l'iPhone, non ? Alors que là, ni sur l'un, ni sur l'autre, elle se déclenche...
Oui ça devrait fonctionner et vu que vous me dites que ça ne fonctionne pas en version 3 c'est peut-être qu'il y a quelque chose que vous faites de manière incorrecte. Avez-vous suivi regardé et suivi les instructions du paragraphe "Pas à pas pour activer la synchronisation via Dropbox ou iCloud" : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... ronization ? Avez-vous essayé avec Dropbox sinon ?
Répondre