Page 1 sur 1

Mot de passe

Publié : 21 avril 2017, 09:01
par CatsEye5
Bonjour,
J'ai ajouté un mot de passe à l'ouverture de mon fichier de comptes et activer TouchID sur mon iPhone. Jusque là pas de soucis, l'ouverture avec mon empreinte fonctionne bien.
Par contre, lorsque j'ai voulu saisir le mot de passe, rien ne s'affiche (impression que rien n'est saisi) et impossible d'ouvrir mon fichier. J'ai alors voulu modifier mon mot de passe, impossible. L'ancien ne convient pas apparemment. Est-il possible de le réinitialiser ou bien de corriger ce bug à l'ouverture ?
Merci d'avance

Re: Mot de passe

Publié : 21 avril 2017, 10:47
par Angeman
Quelqu'un d'autre a eu le même problème, je ne sais pas pourquoi mais apparemment rien ne s'affiche quand on saisit le mot de passe pourtant c'est bien pris en compte lorsque vous validez.

Re: Mot de passe

Publié : 21 avril 2017, 13:29
par CatsEye5
Malgré plusieurs tentatives, ça ne fonctionne. Est-il possible de réinitialiser le mot de passe ?

Re: Mot de passe

Publié : 21 avril 2017, 13:33
par CatsEye5
Oups. C'est tout bon ! J'ai retrouvé mon mot de passe et ça fonctionne. 😉
Par contre, dans une prochaine version, il serait bien de pouvoir le réinitialiser.
Merci pour l'appli et le support. 😊
Bonne journée

Re: Mot de passe

Publié : 03 mai 2017, 17:00
par martinjo
Angeman a écrit : 21 avril 2017, 10:47 Quelqu'un d'autre a eu le même problème, je ne sais pas pourquoi mais apparemment rien ne s'affiche quand on saisit le mot de passe pourtant c'est bien pris en compte lorsque vous validez.
Bonjour Cyril
Je confirme également que lors de la saisie du mot de passe, rien ne s'affiche : le curseur n'apparaît plus dans le champ, pourtant c'est bien pris en compte lorsqu'on valide

Re: Mot de passe

Publié : 03 mai 2017, 17:11
par Angeman
Oui je ne comprend pas à quoi c'est dû, je n'ai absolument rien modifié de mon côté et ça n'a pas l'air systématique en plus.

Re: Mot de passe

Publié : 05 mai 2017, 17:21
par martinjo
Angeman a écrit : 03 mai 2017, 17:11 Oui je ne comprend pas à quoi c'est dû, je n'ai absolument rien modifié de mon côté et ça n'a pas l'air systématique en plus.
Bonjour Cyril
J'ai supprimé et réinstallé l'appli
Rien n'y fait, on ne voit pas les caractères tapés au clavier lors de la saisie du mdp