Transfert compte de icompta5 vers icompta6 sur iphone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
ngoudot2017
Messages : 1
Inscription : 29 avril 2017, 11:48

Transfert compte de icompta5 vers icompta6 sur iphone

Message par ngoudot2017 »

Bonjour,
J'ai acheté la version 6 de icompta pour iphone et souhaite transferer mon compte en version 5 vers la version 6, mais lorsque je fait un backup par l’application serveur web, ou bien une sauvegarde via la synchonisation dropbox / icloud cela me génère une archive en zip, mais aucun fichier cdb n'est généré.

Merci de me dire comment convertir la base sql lite contenu dans le dossier comptadb/StoreContent/persistentStore au format cdb ?

En effet à l'importation via la synchro dropbox j'ai l'erreur aucun *.cdb trouvé, et via un import export en mode serveur web j'ai une erreur ou moment de la décompression de l'archive zip

Je ne peux pas utiliser icompta sur Mac ayant seulement des pc windows en plus de mon iphone.

Merci d'avance de votre pour ce transfert, avec les fonctions de synchro automatique et l'accès à linxo cela serai un comble de devoir ressaisir toutes es opération à la main sur l'iphone
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Transfert compte de icompta5 vers icompta6 sur iphone

Message par Angeman »

C'est expliqué ici : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... d_document
C'est normal que vous n'ayez pas de .cdb, c'est le format de la version 6, vous avez un .comptadb qu'il faut ouvrir dans la version 6 pour le convertir en .cdb.
Répondre