Page 1 sur 1
Synchronisation
Publié : 12 mai 2017, 14:21
par stoverpd
Je ne parviens plus à récupérer le fichier icompta à partir d'icloud depuis mon iPhone. Lorsque je choisis le nuage en bas de l'écran, rien ne se passe.
Configuration icloud dans les préférences système:
- Capture d’écran 2017-05-12 à 14.01.17.png (116.73 Kio) Consulté 4149 fois
Sur l'iphone:
- 2017-05-12 14.04.19.png (95.07 Kio) Consulté 4149 fois
option Dropbox: je peux charger le fichier compta à partir de dropbox
Re: Synchronisation
Publié : 12 mai 2017, 15:15
par Angeman
Sur iCompta Mac, quand vous faites Fichier > Nouveau document à partir d'iCloud il vous le trouve ?
Re: Synchronisation
Publié : 12 mai 2017, 22:25
par stoverpd
Bonsoir,
Désolé, je m'étais absenté...
oui Nouveau document à partir d'cloud sur Mac... c'est ok
Re: Synchronisation
Publié : 13 mai 2017, 02:53
par Angeman
Bon dans ce cas à mon avis vous pouvez essayer de désactiver puis réactiver iCloud sur le téléphone pour relancer la mécanique.
Re: Synchronisation
Publié : 13 mai 2017, 09:27
par stoverpd
Bonjour,
je verrai cela dans deux semaines, je suis en déplacement jusqu'au 28, je ferai des essais à mon retour.
Merci
Re: Synchronisation
Publié : 30 mai 2017, 11:15
par magma92
j'ai même problème