Très long message d'erreur

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Vincent-Yves
Messages : 4
Enregistré le : 24 septembre 2017, 15:21

Re: Très long message d'erreur

Message par Vincent-Yves » 11 octobre 2017, 21:52

Angeman a écrit :
11 octobre 2017, 20:19
Bon, il ne vous reste plus qu'à réinstaller à nouveau…
Je trouve ce propos, je l'avoue, un peu léger :cry:

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9443
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 11 octobre 2017, 22:29

Bah c'est la seule solution connue pour régler le problème donc je ne vois pas ce qu'il y a de "léger" là-dedans et qui plus est tout laisse à penser que c'est la dernière version d'iOS qui est en cause.

Vincent-Yves
Messages : 4
Enregistré le : 24 septembre 2017, 15:21

Re: Très long message d'erreur

Message par Vincent-Yves » 12 octobre 2017, 07:06

Angeman a écrit :
11 octobre 2017, 22:29
Bah c'est la seule solution connue pour régler le problème donc je ne vois pas ce qu'il y a de "léger" là-dedans et qui plus est tout laisse à penser que c'est la dernière version d'iOS qui est en cause.
Juste que je pensais que c'était vous qui développiez l'application et que c'était vous qui alliez chercher une solution viable... Un peu surpris, voilà tout. Mais c'est vrai que c'est pas comme si l'application n'était pas payante. :mrgreen:

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9443
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 12 octobre 2017, 09:57

Je vous trouve une solution pour un problème dont je ne suis pas responsable mais la solution ne vous convient pas… Bah vous pouvez aller envoyer le même message à Apple et vous délecter d'une réponse automatisée qui ne vous aidera en rien ;-)

roxy35640
Messages : 9
Enregistré le : 29 septembre 2017, 15:52

Re: Très long message d'erreur

Message par roxy35640 » 20 octobre 2017, 09:31

Bonjour,
Je suis très embêtée car j'utilise l'appli pendant quelques jours et cela recommence, je dois sans cesse réinstaller l'appli et perdre mes dernières modifications.
Avez-vous une nouvelle solution à mon problème ?
Merci

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9443
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 20 octobre 2017, 10:44

Est-ce que vous pouvez aller voir dans l'application Réglages > Général > Stockage iPhone > iCompta 6 ce qui est marqué pour "Documents et données" ?

roxy35640
Messages : 9
Enregistré le : 29 septembre 2017, 15:52

Re: Très long message d'erreur

Message par roxy35640 » 20 octobre 2017, 11:21

Documents et données : 1.7MO
IPhone 14.4 GO sur 16 GO utilisés

roxy35640
Messages : 9
Enregistré le : 29 septembre 2017, 15:52

Re: Très long message d'erreur

Message par roxy35640 » 20 octobre 2017, 11:24

Ca me le fait sur un de mes trois dossiers et jamais le même.
Du coup, je ne peux plus sauvegarder le dossier qui pose problème

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9443
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 20 octobre 2017, 11:32

roxy35640 a écrit :
20 octobre 2017, 11:21
Documents et données : 1.7MO
C'est vraiment pas énorme 1,7 Mo, c'est d'autant plus incompréhensible qu'il dise qu'il manque de la place…

roxy35640
Messages : 9
Enregistré le : 29 septembre 2017, 15:52

Re: Très long message d'erreur

Message par roxy35640 » 20 octobre 2017, 12:37

Bah oui, je ne comprends pas
Je fais de la synchro icloud et Dropbox, peut-être qu'il faut chercher dans cette direction ??
Un de mes dossiers a dû maigrir car j'ai perdu beaucoup d'écritures la dernière fois que j'ai réinstallé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités