Très long message d'erreur

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Angeman
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Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 20 octobre 2017, 13:31

Vous pouvez toujours essayer de désactiver la synchro iCloud et Dropbox pendant quelque temps pour voir ce que ça donne oui. Du coup si vous le faites pensez à faire des sauvegardes par mail à la place pour ne pas être embêtée s'il faut à nouveau réinstaller l'application.

Jgoun
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Re: Très long message d'erreur

Message par Jgoun » 20 octobre 2017, 15:38

Bonjour . J'ai exactement le même problème : de l'espace disque suffisant et des messages d'erreurs qui s'allonge de plus en plus.
Hier, j'ai pensé que c'était lié à UNE même entrée récalcitrante. J'ai fait mes comptes ; cela m'a pris plus d'une heure. Ce matin, toutes les entrées d'hier avaient disparu. :x
Fermer l'application n'y fait rien. D'après les autres posts, effacer l'appli et la recharger non plus. N'y aurait)il pas un problème avec iOS11 ?
C'est vraiment perturbant pour une appli de cette qualité…
Bien cordialement. Jean GOUNY.

Jgoun
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Re: Très long message d'erreur

Message par Jgoun » 20 octobre 2017, 15:43

Par ailleurs : erreur à la sauvegarde.
Appli inutilisable en fait.
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Angeman
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Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 20 octobre 2017, 15:48

Jgoun a écrit :
20 octobre 2017, 15:38
D'après les autres posts, effacer l'appli et la recharger non plus
Si c'est la seule solution qui marche mais qui ne dure pas malheureusement. Pensez-bien à récupérer votre fichier de comptes via le partage de fichier iTunes par exemple avant de supprimer l'application.
Jgoun a écrit :
20 octobre 2017, 15:38
N'y aurait)il pas un problème avec iOS11 ?
Oui c'est lié à iOS 11 ça c'est sûr.

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Re: Très long message d'erreur

Message par ddalbiez » 20 octobre 2017, 17:49

Les personnes qui ont ce problème font des sauvegardes simultanées sur iCloud et Dropbox d’après ce que je lis. Est-ce qu’il ne faut pas chercher de ce côté? Ont-elles le problème après réinstallation de l’application et de la base de données et en ne synchronisant qu’avec iCloud OU Dropbox ?
Dom
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Jgoun
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Re: Très long message d'erreur

Message par Jgoun » 20 octobre 2017, 19:10

Lors de l'arrivée du problème les sauvegardes icoud et dropbox étaient désactivées…
J'ai essayé après coup de les cocher pour voir si je pouvais au moins sauvegarder - niet.
La seule manipulation qui a semblé fonctionner c'est l'envoi d'un fichier de sauvegarde par mail.

Mais s'il faut désinstaller l'appli puis la réinstaller pour que cela ne fonctionne "que" quelque temps, je ne m'y risque pas.

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Re: Très long message d'erreur

Message par Chris0607 » 01 novembre 2017, 18:16

Toujours pas de solution concernant ce problème ?
J'ai ce message depuis un bon mois et appli inutilisable.

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Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 01 novembre 2017, 18:46

Si, la solution a été donné page 1 :
J'ai bien reçu votre fichier et je n'ai pas eu ce problème chez moi donc je pense que le problème ne vient pas du fichier. Du coup essayez de supprimer l'application (après avoir sauvegardé votre fichier de comptes bien sûr) puis de la réinstaller et ensuite remettez votre fichier de comptes pour voir.

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Re: Très long message d'erreur

Message par roxy35640 » 04 novembre 2017, 09:25

Bonjour
Désormais je n’ai Plus que la synchro iCloud d’activee.
Cela fonctionnait jusqu’à aujourd’hui !!!
Message de ce matin en pièce jointe.

Merci
Bonne journée
Marlène
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Re: Très long message d'erreur

Message par Angeman » 04 novembre 2017, 11:01

Oui d'autres ont le problème sont synchro iCloud ni Dropbox d'après les message précédents donc ce n'est pas une histoire de synchro manifestement.

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