Page 4 sur 4

Re: Très long message d'erreur

Publié : 05 novembre 2017, 11:19
par Jgoun
Bonjour. Où en est le recherche de solutions ?
C’est vraiment pénible car même avec sauvegarde désinstallation réinstallation rechargement de la sauvegarde... le problème recommence après qqs saisies.
Je perds un temps fou et le retard s’accumule et évidemment l’application n’a du coup aucun intérêt.
Je suis étonné de ne pas voir au moins des messages concernant des recherches de solutions...
Je crois bien ne pas être le seul à avoir ce problème !
Bien cordialement. Jean GOUNY.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 05 novembre 2017, 12:32
par Angeman
Jgoun a écrit : 05 novembre 2017, 11:19 Je suis étonné de ne pas voir au moins des messages concernant des recherches de solutions...
Je ne sais pas si vous avez lu tous les messages mais le problème a été introduit par iOS 11 donc la solution ce serait qu'Apple corrige ce bug. Comme je n'ai pas pu reproduire le problème sur mes appareils c'est d'abord compliqué de chercher des solutions de contournement et ensuite impossible à vérifier si ça marche forcément.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 21 novembre 2017, 14:31
par ddalbiez
Est-ce qu'après les mises à jour d'IOS les problèmes ont disparu?

Re: Très long message d'erreur

Publié : 24 novembre 2017, 11:18
par Maitrerobinton
Bonjour,

j'utilise iCompta Mac depuis quelques mois à ma grande satisfaction. La synchronisation iCloud est activée et j'accède à mes comptes également avec un iPhone et un iPad les 2 sous iOS 11 (régulièrement mis à jour).

Le problème du long message d'erreur est survenu pour la première fois hier sur l'iPad. L'accès sur l'iPhone fonctionne bien ainsi que sur le Mac.

Cela plaiderait effectivement pour un problème "local" sur l'iPad, en lien avec l'espace de stockage disponible (piste que je n'avais pas explorée encore). Je regarde cela ce soir.

merci pour l'application, en tous cas. Elle est très agréable et performante.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 07 décembre 2017, 20:51
par Jgoun
C’est de pire en pire... depuis la dernière mise à jour de iCimpta, je ne peux même plus ouvrir l’application
Voir copie écran. Pour un logiciel payant, c’est assez difficile à avaler.

Re: Très long message d'erreur

Publié : 07 décembre 2017, 21:14
par Angeman
Logiciel payant ou pas ça ne change rien et encore une fois c'est un problème d'iOS… La solution c'est de supprimer l'application et de la réinstaller, après avoir fait une sauvegarde de son fichier de comptes bien sûr (via le partage de fichier iTunes par exemple).