Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Répondre
Yves14
Messages : 6
Enregistré le : 29 novembre 2017, 12:35

Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Message par Yves14 » 29 novembre 2017, 12:40

Bonjour,
La sauvegarde de la mise en forme des « rapports de sous opération » (types de colonnes affichées) ne fonctionne pas. Les modifications ne sont pas sauvegardées.
Merci pour votre aide

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9743
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Message par Angeman » 29 novembre 2017, 13:50

Quelqu'un d'autre a eu le problème sur un iPhone mais je n'ai pas réussi à le reproduire chez moi. C'est à priori un bug de l'enregistrement des préférences de la part d'iOS donc malheureusement pas grand chose à faire…

Yves14
Messages : 6
Enregistré le : 29 novembre 2017, 12:35

Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Message par Yves14 » 29 novembre 2017, 16:52

Merci de votre réponse, pourtant cela fonctionne bien avec un iPhone (6s). Curieux. Je vais essayer avec un iPad normal.
D’autre part je ne rencontre pas ce problème avec la version 3 de iCompta, y compris sur l’ipad Pro.

Yves14
Messages : 6
Enregistré le : 29 novembre 2017, 12:35

Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Message par Yves14 » 30 novembre 2017, 19:06

Bonsoir,
J’ai fait le test avec un iPad normal. Le pb signalé ne se produit pas. Même version iOS sur les 3 appareils. Le pb ne se produit donc que sur l’ipad Pro. Pouvez-vous tester ? Et le cas échéant corriger le bug ?
Merci d’avance
Yves.

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9743
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Message par Angeman » 30 novembre 2017, 19:18

Oui j'ai testé et ça marche bien… Essayez de supprimer l'application et de la réinstaller pour voir.

Yves14
Messages : 6
Enregistré le : 29 novembre 2017, 12:35

Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro

Message par Yves14 » 30 novembre 2017, 20:47

Ça marche en ayant réinstallé l’appli. Mystère....
Merci !
Yves.
Une piste possible : mon iPad pro a été restauré à partir d'une sauvegarde iPad normal (y compris icompta), cela a peut-être engendré un problème dans la gestion des préférences d'affichage, car l'écran n'est pas le même sur les deux appareils.

Répondre