Bonjour,
La sauvegarde de la mise en forme des « rapports de sous opération » (types de colonnes affichées) ne fonctionne pas. Les modifications ne sont pas sauvegardées.
Merci pour votre aide
Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12474
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro
Quelqu'un d'autre a eu le problème sur un iPhone mais je n'ai pas réussi à le reproduire chez moi. C'est à priori un bug de l'enregistrement des préférences de la part d'iOS donc malheureusement pas grand chose à faire…
Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro
Merci de votre réponse, pourtant cela fonctionne bien avec un iPhone (6s). Curieux. Je vais essayer avec un iPad normal.
D’autre part je ne rencontre pas ce problème avec la version 3 de iCompta, y compris sur l’ipad Pro.
D’autre part je ne rencontre pas ce problème avec la version 3 de iCompta, y compris sur l’ipad Pro.
Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro
Bonsoir,
J’ai fait le test avec un iPad normal. Le pb signalé ne se produit pas. Même version iOS sur les 3 appareils. Le pb ne se produit donc que sur l’ipad Pro. Pouvez-vous tester ? Et le cas échéant corriger le bug ?
Merci d’avance
Yves.
J’ai fait le test avec un iPad normal. Le pb signalé ne se produit pas. Même version iOS sur les 3 appareils. Le pb ne se produit donc que sur l’ipad Pro. Pouvez-vous tester ? Et le cas échéant corriger le bug ?
Merci d’avance
Yves.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12474
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro
Oui j'ai testé et ça marche bien… Essayez de supprimer l'application et de la réinstaller pour voir.
Re: Pb avec icompta6 sous iOS avec iPad Pro
Ça marche en ayant réinstallé l’appli. Mystère....
Merci !
Yves.
Une piste possible : mon iPad pro a été restauré à partir d'une sauvegarde iPad normal (y compris icompta), cela a peut-être engendré un problème dans la gestion des préférences d'affichage, car l'écran n'est pas le même sur les deux appareils.
Merci !
Yves.
Une piste possible : mon iPad pro a été restauré à partir d'une sauvegarde iPad normal (y compris icompta), cela a peut-être engendré un problème dans la gestion des préférences d'affichage, car l'écran n'est pas le même sur les deux appareils.