Synchronisation iCloud

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9807
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation iCloud

Message par Angeman » 05 mars 2018, 18:44

Est-ce que vous pouvez m'envoyer votre fichier de comptes d'iCompta 5 et celui d'iCompta 6 par mail pour que j'essaie de voir ce qui ne va pas ? Merci

JPC
Messages : 107
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Synchronisation iCloud

Message par JPC » 06 mars 2018, 18:34

Bonjour,

Je viens de vous envoyer par courriel les fichiers... Les deux fichiers font plus de 30Mo ! J'espère que cela va passer...

J'en profite pour vous demander si c'est normal de payer 29,99 € pour Icompta 6, alors que j'ai acheté icompta 5 ?
Dois-je comprendre qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'un nouveau logiciel ? Mais dans ce cas, n'a-t-on pas droit un tarif préférentiel pour les clients existants ?

Merci !
Cordialement, Jean-Pierre CARON

Avatar du membre
Angeman
Administrateur
Messages : 9807
Enregistré le : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation iCloud

Message par Angeman » 06 mars 2018, 19:58

JPC a écrit :
06 mars 2018, 18:34
J'en profite pour vous demander si c'est normal de payer 29,99 € pour Icompta 6, alors que j'ai acheté icompta 5 ?
Dois-je comprendre qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour, mais d'un nouveau logiciel ? Mais dans ce cas, n'a-t-on pas droit un tarif préférentiel pour les clients existants ?
Normal oui, enfin façon de parler. Malheureusement il n'y a pas de tarif de mise à jour car Apple ne donne pas de moyen aux développeurs d'en proposer un. Si ça ne tenait qu'à moi le prix serait de 50%…

JPC
Messages : 107
Enregistré le : 21 octobre 2011, 15:52

Re: Synchronisation iCloud

Message par JPC » 07 mars 2018, 12:20

Bonjour,

Merci pour cette précision ! Il est vrai que de cette manière la fidélité n'est pas récompensée financièrement parlant !
Espérons qu'Apple puisse corriger cette anomalie...

D'autre part, je vous ai envoyé à nouveau les fichiers par courriel... D'autres comptes n'ont pas le même solde entre la version 5 & 6... Si vous pouvez voir si ces les mêmes raisons...

Egalement, sur la version 6, je n'arrive pas à afficher la ligne des totaux de chaque mois ! Et je ne sais pas pourquoi, dans le compte CA - COMPTE COURANT, tout en bas en faisant défiler l'ascenseur, j'ai une ligne JPS avec le total de toutes les lignes d'écritures dont la rubrique est JPS ??? C'est curieux...

Merci !
Cordialement, Jean-Pierre CARON

Répondre