ICompta 6

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Amanda
Messages : 3
Inscription : 04 décembre 2017, 20:51

ICompta 6

Message par Amanda »

Bjr

Je suis nouvelle et ds le forum je n’ai pas trouvé la solution à mon problème ;)

Je travaille sur mon I-pad donc pas de soucis de visibilité, la 1ère x j’ai pu valider mes écritures mais mtnt plus possibles, j’ai beau appuyer sur -valider- rien ne change et mes écritures figurent tjrs en cours :oops:

Qq peut-il me dire pour quelle raison je ne peux plus les valider. Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: ICompta 6

Message par Angeman »

C'est où ce "Valider" dont vous parlez ? Pour passer une opération à "validée" il faut soit appuyer sur la petite icône de son statut dans la liste des opérations, soit aller dans la fenêtre de modification puis passer le champ statut à "validé".
Amanda
Messages : 3
Inscription : 04 décembre 2017, 20:51

Re: ICompta 6

Message par Amanda »

Le valider se trouve sur la barre en haut quand on ouvre la compta et qui se présente comme suit :

d’abord sur la gauche La liste de tous les comptes et après -tri- -tout- filtre sauv- -avance- -en cours- -VALIDE- -annule- -debit- -credit-

J’appuyais sur valider à ce moment là

Quand je suis ds l’ecriture, je ne vois plus le valider, il est visible uniquement quand je suis par ex. Ds le cpte caisse et que je vois toutes les écritures la concernant et là quand je touche le valide rien ne se passe ;)

Merci de m’eclairer
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: ICompta 6

Message par Angeman »

Ca c'est le filtre pour n'afficher que les opérations validées.

Pour valider une opération :
Angeman a écrit : 05 décembre 2017, 09:13 Pour passer une opération à "validée" il faut soit appuyer sur la petite icône de son statut dans la liste des opérations, soit aller dans la fenêtre de modification puis passer le champ statut à "validé".
Amanda
Messages : 3
Inscription : 04 décembre 2017, 20:51

Re: ICompta 6

Message par Amanda »

Merci beaucoup :) pour votre aide
Répondre