Icompta 6 ne s'ouvre plus

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
vnelias
Messages : 15
Inscription : 18 février 2009, 10:46

Icompta 6 ne s'ouvre plus

Message par vnelias »

Bonjour depuis aujourd'hui Icompta ne s'ouvre plus sur iPhone 7. Ca fonctionne très bien par contre sur mon iMac. J'ai desinstale l'application sur iPhone. En réinstallant l'application la roue de chargement de l'application ne s'ouvre qua 3/4. Il semble que l'on ne puisse plus downloader l'application. L'application apparait cependant sur mon dashboard screen. En ouvrant l'Application je dois mettre le code avec mon empreinte mais j'arrive a une page blanche.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta 6 ne s'ouvre plus

Message par Angeman »

Essayez de redémarrer l'iPhone.
vnelias
Messages : 15
Inscription : 18 février 2009, 10:46

Re: Icompta 6 ne s'ouvre plus

Message par vnelias »

Merci cela refonctionne. Une autre question. Mes transferts de carte au 10 février ont disparu...comment puis je les réactiver?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Icompta 6 ne s'ouvre plus

Message par Angeman »

Il faut changer la date d'affichage des opérations prévues qui doit sans doute être au 1er février à tous les coups.
vnelias
Messages : 15
Inscription : 18 février 2009, 10:46

Re: Icompta 6 ne s'ouvre plus

Message par vnelias »

Il me suffisait d’afficher les opérations à venir au mois suivant...6/7 ans que je j’utilise iCompta et des fois je me laisse surprendre encore....
Merci pour ton excellent travail. Je me posais la question aujourd’hui de ce que je ferai si iCompta disparaissait. Je préfère oublier la question!!
Répondre