Problème de migration

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
TELIM
Messages : 2
Inscription : 05 février 2018, 20:22

Problème de migration

Message par TELIM »

Bonjour,
J’utilise Depuis très longtemps ICompta et j’en étais très satisfait, et depuis peu j’ai des plantage fréquents, j’ai donc regardé les mises à jour et me suis aperçu que l’on est à ICompta 6 alors que le,mien n’a pas d’indice, donc très ancien et peut-être plus maintenu :? , vous ne La maintenez plus?
J’ai tenté une migration comme vous l’indiquez dans la doc, ça migre effectivement mais des erreurs, l’historique Illisible des « LITE » partout.

Le logiciel me propose dans la fenêtre en haut à gauche d’acheter la version complète , ce n’est pas un problème pour moi , mais est-ce que ça va résoudre mon problème , c’est pour cette raison qu’il,y a des erreurs ?
Merci de m’éclairer Sur ce que je dois faire,
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de migration

Message par Angeman »

TELIM a écrit : 05 février 2018, 20:36 J’utilise Depuis très longtemps ICompta et j’en étais très satisfait, et depuis peu j’ai des plantage fréquents, j’ai donc regardé les mises à jour et me suis aperçu que l’on est à ICompta 6 alors que le,mien n’a pas d’indice, donc très ancien et peut-être plus maintenu , vous ne La maintenez plus?
En effet la version 2 n'est plus maintenue.
TELIM a écrit : 05 février 2018, 20:36 Le logiciel me propose dans la fenêtre en haut à gauche d’acheter la version complète , ce n’est pas un problème pour moi , mais est-ce que ça va résoudre mon problème , c’est pour cette raison qu’il,y a des erreurs ?
C'est fait exprès dans la version Lite, seules quelques opérations sont affichées correctement et le reste est masqué par des "LITE".
TELIM
Messages : 2
Inscription : 05 février 2018, 20:22

Re: Problème de migration

Message par TELIM »

Bonjour,

Merci pour cette réponse, j’ai donc acheté la Version 6, malheureusement des problèmes sur la migration, un débit mensuel répétitif d'il y À 4 ans , mais terminé depuis 3 ans , s’est répété jusqu’à aujourd’hui.....
Retiré ligne par ligne :?
Et des « transferts » qui ont été ajoutés et que je n’arrive Pas à détruire, peut-être lié à la nouveauté de l’interface que je ne maîtrise pas encore bien....
Donc pour l’instant Pas top pour moi..... :roll:
À suivre...
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de migration

Message par Angeman »

TELIM a écrit : 07 février 2018, 09:17 Merci pour cette réponse, j’ai donc acheté la Version 6, malheureusement des problèmes sur la migration, un débit mensuel répétitif d'il y À 4 ans , mais terminé depuis 3 ans , s’est répété jusqu’à aujourd’hui.....
Retiré ligne par ligne
Vous pouviez juste supprimer l'opération dans l'échéancier en fait, ça aurait tout supprimé d'un coup.
TELIM a écrit : 07 février 2018, 09:17 Et des « transferts » qui ont été ajoutés et que je n’arrive Pas à détruire, peut-être lié à la nouveauté de l’interface que je ne maîtrise pas encore bien....
Ce sont certainement les débits différés des comptes carte, vous pouvez changer le paramétrage en double cliquant sur vos comptes carte. Si vous ne voulez pas du calcul automatique il faut mettre "0 mois" dans le champ fréquence des virements.
Répondre