Plantage sur MAJ IOS

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Pacioli
Messages : 7
Inscription : 17 février 2018, 12:46

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Pacioli »

Du coup, si j'achète la version icompta 6, pourrai-je continuer à utiliser et synchroniser avec la V4 sur mon Mac ?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Angeman »

Donc c'est bien la version 2. Non pour synchroniser avec iCompta 6 iPhone il faut forcément la version 6 sur Mac aussi.
Pacioli
Messages : 7
Inscription : 17 février 2018, 12:46

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Pacioli »

L'investissement n'est pas le même surtout compte tenu de l'utilisation accessoire, pour moi, de la version sur Mac.
Puis-je passer à une utilisation unique de l'appli iPad en version 6 et sauvegarder quand même mes données sur le Mac ?
Si oui, quelles précautions prendre pour qu'il n'y ai pas de conflit avec la V4...?
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Angeman »

Oui, vous pouvez faire une sauvegarde par email directement dans iCompta 6 ou bien utiliser le partage de fichiers iTunes.
Pacioli
Messages : 7
Inscription : 17 février 2018, 12:46

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Pacioli »

Merci pour votre réactivité.
Je m'empresse d'acquérir icompta 6 pour ne plus avoir de plantage sur mon appli iPad.
Je suppose que je peux/dois désinstaller la V4 de mon mac ? Elle ne sert plus à rien c'est bien cela ?
Beaubarre
Messages : 5
Inscription : 03 novembre 2009, 10:31

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Beaubarre »

Bonjour,

J'ai le même problème avec iCompta 2, marche parfaitement avec iOS 10 sur mon ipad, plante à la saisie avec iOS 11 sur mon iPhone depuis la dernière version.

iCompta 6 - que j'ai acheté puis je me suis fait rembourser - plante aussi, mais sur d'autres cas (affichage des rapports - je ne sais pas si c'est un autre bug). J'achète régulièrement les nouvelles versions comme iCompta 3 pour revenir toujours à iCompta 2.

Ce serait super de corriger le problème. Ce serait aussi super de revendre iCompta 2 mis à jour rebrandé en iCompta Classic, je serais prêt à payer 20 euros sans problème.

En attendant, j'ai redéterré iCompta 2 sur macosx pour saisir mes opérations.

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Angeman »

Pacioli a écrit : 18 février 2018, 00:23 Je suppose que je peux/dois désinstaller la V4 de mon mac ? Elle ne sert plus à rien c'est bien cela ?
Vous pouvez oui.
Ohmaley
Messages : 18
Inscription : 12 novembre 2015, 15:36

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Ohmaley »

Merci Angeman pour ces précisions.

Si je télécharge iCompta 6, comment récupérer les données contenues dans la version 3 en étant sur de ne rien perdre ?
L’achat d’une seule licence, à la fois pour l’iPad et pour l’iPhone est elle possible?

Merci par avance

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Angeman »

Ohmaley a écrit : 18 février 2018, 17:22 Si je télécharge iCompta 6, comment récupérer les données contenues dans la version 3 en étant sur de ne rien perdre ?
C'est expliqué ici : http://www.icompta-app.fr/help.php?syst ... d_document.
Ohmaley a écrit : 18 février 2018, 17:22 L’achat d’une seule licence, à la fois pour l’iPad et pour l’iPhone est elle possible?
Oui l'application est à la fois pour iPhone et iPad.
Ohmaley
Messages : 18
Inscription : 12 novembre 2015, 15:36

Re: Plantage sur MAJ IOS

Message par Ohmaley »

Merci 👍

iCompta 6 téléchargé et transferts des données via iTunes faites vers iPad et iPhone sans aucun problème.

Reste à me familiariser avec cette nouvelle version.

Je reviendrai si j’ai des questions;

Bonne fin de week-end
Répondre