Synchronisation iMac vers iPhone

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Synchronisation iMac vers iPhone

Message par Christian CCT »

Bonjour Angeman,

Lors de la synchronisation du fichier iCompta 6 iMac vers iCompta 6 iPhone, tout semble correct sauf pour la définition d'affichage des opérations prévues qui n'est pas la même sur l'iPhone que sur l'iMac. Je m'explique:
Dans le fichier iCompta iMac, la définition des opérations prévues est définie à la fin du mois plus - 1 semaine, dans le fichier importé dans l'iPhone, cela est transformé en "à la fin du mois plus 0 semaine". Il nous est impossible de mettre - 1 semaine car la sélection des semaines commence par le chiffre 0 il n'y pas de possibilité de mettre une valeur négative.
Est-il-possible de corriger cela lors d'une future mise à jour, de sorte à ne pas voir afficher les opérations prévue à J - 7 jours de la fin du mois, ou J - 1 semaine.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Synchronisation iMac vers iPhone

Message par Angeman »

C'est normal ces options sont spécifiques à l'appareil et ne sont pas synchronisées.
Quant au -1 semaine, mettez plutôt le début du mois + 3 semaines dans ce cas.
Christian CCT
Messages : 131
Inscription : 04 avril 2010, 15:49
Localisation : Toulon (83)

Re: Synchronisation iMac vers iPhone

Message par Christian CCT »

Bonjour Angeman,

Merci pour votre réponse et réactivité.
Toujours fidèle à l'écoute.
Malheureusement je n'ai pas la possibilité de choisir "au début du mois + 3 semaines" , cette option n'existe pas.
Je n'ai que "la fin du mois + 3 semaines" et là je me vois afficher les opérations du mois de juillet à venir, ce qui n'est pas mon souhait car cela encombre la visu sur les opérations en cours que je souhaiterai voir affichées jusqu'au 24/06/18 (mon salaire étant viré à compter du 25 chaque mois).
J'ai donc corrigé manuellement l'affichage des opérations prévues jusqu'au 24 juin 2018.
Peut-être prendrez-vous ce retour d'expérience dans votre prochaine mise à jour.
Cordialement.

Christian
Répondre