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Connexion Linxo

Publié : 20 juin 2018, 08:17
par iFred
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un problème avec Linxo depuis ce matin.
Lorsque je lance la synchro, ça mouline indéfiniment. Si j'annule, la page de connexion de Linxo s'ouvre pour saisie des identifiants. Là, ça ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur comme quoi ils sont incorrects (ce sont les mêmes que ceux que j'utilise dans l'appli ou sur le site).

Savez-vous comment régler ce problème?

Merci d'avance pour votre aide,
Frédéric

Re: Connexion Linxo

Publié : 20 juin 2018, 08:48
par mathchab
Bonjour,

Même souci ici, 1h que je galère à réinitialiser mes mots de passe et reset mes configurations.

Re: Connexion Linxo

Publié : 20 juin 2018, 08:59
par Angeman
Il doit y avoir un souci temporaire chez Linxo je suppose…

Re: Connexion Linxo

Publié : 20 juin 2018, 12:32
par HMM
Même problème, impossibilité de se connecter à Linxo pour réaliser un import. Identifiant et mot de passe reconus comme invalides!

Re: Connexion Linxo

Publié : 19 juillet 2018, 07:53
par Flan77
Je peux me connecter et choisir les comptes par contre impossible d’importer les comptes depuis ce matin.
Probleme Linxo ou iCompta?

Re: Connexion Linxo

Publié : 19 juillet 2018, 09:38
par Angeman
Réponse de Linxo :
Bonjour,
Notre sonde détecte un problème actuellement sur l'environnement. Nos OPS sont dessus. En attendant, nous réanimons le service.
Le problème devrait être réglé et la solution fiabilisée en début de semaine prochaine.

Désolé pour le gêne occassionée.

Re: Connexion Linxo

Publié : 19 juillet 2018, 09:41
par Flan77
Merci de ta réactivité! Maintenant wait and see...