petites requetes

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
calayo3
Messages : 1
Inscription : 01 février 2009, 11:18

petites requetes

Message par calayo3 »

bonjour,
je viens de remplacer mon Palm par un iTouch.Je l'utilisais pour ma compta avec une application appelée "ma tirelire" qui ne fonctionne pas sur Itouch mais que je trouvais super simple et efficace.iComptamobile me donne également toute satisfaction
mais il me manque 2 petites choses très pratiques.
-la possibilité de pointer les écritures conciliées directement sur la liste des opérations sans devoir ouvrir l'écran de cette écriture pour modifier son statut (je n'ai pas la possibilité d'utiliser la synchronisation avec la banque)
-la possibilite d'obtenir les soldes de compte à une date choisie par moi afin de savoir combien je dois prévoir de recettes pour combler mes dépenses à cette date.Ou bien comme dans "ma tirelire" pouvoir "marquer" des opérations choisies par moi (conciliées ou non) et voir le solde correspondant.
En dehors de cela tout marche impeccable Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12424
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: petites requetes

Message par Angeman »

calayo3 a écrit :-la possibilité de pointer les écritures conciliées directement sur la liste des opérations sans devoir ouvrir l'écran de cette écriture pour modifier son statut (je n'ai pas la possibilité d'utiliser la synchronisation avec la banque)
-la possibilite d'obtenir les soldes de compte à une date choisie par moi afin de savoir combien je dois prévoir de recettes pour combler mes dépenses à cette date.Ou bien comme dans "ma tirelire" pouvoir "marquer" des opérations choisies par moi (conciliées ou non) et voir le solde correspondant.
Merci pour vos suggestions, je les note et je tâcherai de les implémenter dans une prochaine version.
Répondre