Petites questions sur le fonctionnement

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
math1733
Messages : 1
Inscription : 07 février 2009, 21:13

Petites questions sur le fonctionnement

Message par math1733 »

Bonjour,

je viens d'acheter ce programme qui m'a l'air très bien. Cependant deux petites questions:

1 - Comment fait-on pour avoir le logo de la banque (que l'on peut voir sur les ecrans du tuto),

2 - Comment faire pour que les prélèvements (mensuels) ne soient pas pris en comptes avant la date prévue . Ils le sont dans la somme sous le nom du compte mais pas dans la somme après bank entre les crochets.

Merci

Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Petites questions sur le fonctionnement

Message par Angeman »

math1733 a écrit :1 - Comment fait-on pour avoir le logo de la banque (que l'on peut voir sur les ecrans du tuto),
Sur la version mobile, c'est un peu plus compliqué, il faut passer en mode modification dans l'écran du compte et toucher l'icône qui ouvre alors la photothèque pour choisir une nouvelle icône. Ca suppose donc d'avoir récupéré le logo de la banque sur son ordinateur, le synchroniser avec l'iPhone via iTunes pour pouvoir la récupérer ensuite dans la photothèque. C'est plus simple avec la version Mac, car ensuite l'icône est directement synchronisée...
math1733 a écrit :2 - Comment faire pour que les prélèvements (mensuels) ne soient pas pris en comptes avant la date prévue . Ils le sont dans la somme sous le nom du compte mais pas dans la somme après bank entre les crochets.
Ils seront forcément pris pour l'instant mais je travaille à améliorer ça.
Répondre