Nouvel inscrit

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Christian
Messages : 17
Inscription : 08 février 2009, 19:02

Nouvel inscrit

Message par Christian »

Bonjour à tous zétoutes

Je suis en train de basculer sur Icompta après de longues années sur Ciel. Je félicite le concepteur et surtout je le remercie pour avoir créer la version mobile. Je viens juste de m'offrir un IPOD touch et d'y transférer la compta d'une association dont je m'occupe. C'est absolument super d'avoir les comptes de l'assoc sur soi, plus petit qu'un paquet de cigarettes.
Je me joins à ceux qui avant moi ont souhaité avoir des dossiers/sous-dossiers. Pour l'assoc par exemple, j'essaye de respecter un plan comptable simplifié et ça serait super.
J'ai déjà une question :lol: : Si je veux transférer sur l'IPOD DEUX budgets (C'est à dire le mien et celui de l'assoc), puis-je le faire ? dans icomptamobile, je n'ai pas su trouver l'équivalent d'une commande Fichier/Ouvrir pour choisir sur quel compta on veut travailler (ou un écran de choix).

Je pense que j'aurais encore des questions/suggestions après un peu plus d'usage.

Merci et encore bravo

Christian
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouvel inscrit

Message par Angeman »

Christian a écrit :Si je veux transférer sur l'IPOD DEUX budgets (C'est à dire le mien et celui de l'assoc), puis-je le faire ? dans icomptamobile, je n'ai pas su trouver l'équivalent d'une commande Fichier/Ouvrir pour choisir sur quel compta on veut travailler (ou un écran de choix).
Sur iComptaMobile, on est limité à un seul document, vous êtes donc obligé de fusionner vos 2 documents iCompta en un seul si vous voulez avoir tout sous la main.
Christian
Messages : 17
Inscription : 08 février 2009, 19:02

Re: Nouvel inscrit

Message par Christian »

C'est malheureusement la réponse que je craignais. Je vais rester encore un peu chez Ciel pour mon budget perso.
Est-il possible d'espérer qu'une prochaine version sache prendre plusieurs fichiers en compte ?

Cordialement

Christian
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Nouvel inscrit

Message par Angeman »

Oui pourquoi pas si j'arrive à trouver un moyen simple pour le faire...
Répondre