Présentation des comptes

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
Schumif
Messages : 10
Inscription : 15 février 2009, 12:27

Présentation des comptes

Message par Schumif »

Bonjour,

Je suis utilisateur de votre logiciel depuis son apparition sur l'Appstore et j'en suis très content.
Dans la première version du logiciel, la présentation des comptes sur l'iPhone ne faisait apparaître que :
- le nom du compte
- le solde du compte (pointé et non pointé)

Depuis la 1er MAJ, il est apparu pour chaque compte une ligne supplémentaire faisant apparaitre le nombre d'opérations. Pour accéder aux détails des transactions, il faut appuyer sur cette ligne, ce qui est, à mon gout, beaucoup moins pratique que la solution initiale.

Y a t'il une possibilité de revenir à la présentation initiale, qui prenait également beaucoup moins de place à l'écran, d'où la possibilité de voir beaucoup plus de compte d'un coup. Y a t'il une option cachée pour modifier l'affichage initial.

Merci pour ces précisions.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Présentation des comptes

Message par Angeman »

Malheureusement ce n'est pas possible de faire cohabiter les deux présentations pour l'instant et je peux bien vous avouer que la première n'a pas eu un franc succès au contaire ! ;-)
Je verrais s'il y en a beaucoup qui préfèrent la première, je rajouterais une option pour choisir entre les deux.
Schumif
Messages : 10
Inscription : 15 février 2009, 12:27

Re: Présentation des comptes

Message par Schumif »

Bonjour,

Je vous remercie pour cette réponse, même si celle ci me surprend un peu.
A mes yeux, l'affichage précédent du menu de tous les comptes était beaucoup plus clair, car il ne présentait que les soldes des comptes, ce qui est pour moi plus important que le détail précis du compte.

L'accès à une option pour passer d'une à l'autre présentation est une très bonne idée.

Bonne continuation
Répondre