Bug sur changement de statut

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
yaudot
Messages : 1
Inscription : 15 février 2009, 21:56

Bug sur changement de statut

Message par yaudot »

Tout d'abord, félicitations pour cette i-application, qui m'a fait découvrir iCompta sur Mac et quitter TCF que j'utilisais depuis la disparition de Gestcompte, ce qui fait déjà un bail...
Le fait de pouvoir gérer ma compta personnelle en déplacement sur l'iPhone et de rapprocher celle-ci au retour avec iCompta sur Mac m'est aujourd'hui devenu indispensable.
Je viens cependant de remarquer un bug au niveau de la modification d'une écriture sur l'iPhone, lors de la sélection de la case Edit, l'application mobile plante systèmatiquement sur la v 1.1.

J'ai eu beau rebooter l'iPhone, réinstaller l'application, rien n'y fait.

Un workaround : sélectionner la ou les écritures à modifier comme opérations multiples (pour pointer des opérations par exemple)

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug sur changement de statut

Message par Angeman »

Regardez dans le répertoire ~/Library/Logs/CrashReporter/MobileDevice, il devrait y avoir un répertoire portant le nom de votre iPod. S'il y a des fichiers concernant iCompta, pouvez-vous me les envoyer par mail pour analyse ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12423
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bug sur changement de statut

Message par Angeman »

Bon je viens de trouver le problème causant le crash, une mise à jour a été soumise chez Apple et ne devrait donc pas tarder à être disponible sur l'App Store.
Un autre workaround en attendant : créer une nouvelle personne dans l'écran principal et créer une nouvelle catégorie dans l'écran réglages.
Répondre