3.1 b7

Archive
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

3.1 b7

Message par Pacostef57 »

J'ai testé comme je pouvais cette dernière bêta , j'ai beau chercher , je n'ai pas réussi à trouver de bugs de fonctionnement, mon impression est que icompta est vraiment très très abouti, c'est du super travail !
Je valide à 100% cette version , pour mon utilisation qui n'utilise vraiment pas toutes les fonctions de l'app ( pas de titres, d'imports auto )...je tâtonne encore avec les budgets dont je ne maitrise pas trop le fonctionnement, mais la c'est moi le problème, pas icompta ! :lol:
Que souhaiter pour l'avenir ? Déjà dans un premier temps que le tout public puisse juger de l'efficacité de icompta et des améliorations de la nouvelle version ;)
Puis...souhaiter que le dév se penche sur les possibilités offertes par ios8 , je pense tout de suite à l'intégration dès que possibĺe de touchID pour le verrou de l'app, entre autres , ainsi que de voir ce que ce nouveau language de prog dont j'ai entendu parler peut apporter. L'exploitation du 64 bits aussi.
Bonne continuation et merci. :)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Pierre.s
Messages : 157
Inscription : 03 juillet 2011, 10:25

Re: 3.1 b7

Message par Pierre.s »

Je suis entièrement d'accord avec Pacostef57, cette version d'iCompta est très aboutie et fonctionne à merveille. L'utilisation d'un nouveau type de base de données a permis de réduire considérablement les temps de téléchargement (surtout or WIFI).

Moi j'utilise pas mal de fonctions mis à part l'import auto (ma banque ne le permettant pas) et il me reste la fonction budget à apprivoiser totalement.

Bonne continuation.
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Répondre