Calculette

Archive
BuZ
Messages : 35
Inscription : 11 août 2014, 20:27
Localisation : France

Calculette

Message par BuZ »

Re-bonsoir,

Toujours dans le but d’améliorer iCompta, pourquoi ne pas ajouter un petit raccourci " calculette " à droite de import/export, certes lorsque l'on sélectionne plusieurs transactions nous avons le recap' en bas a droite de la page du compte en question mais lorsque l'on veux faire un calcul de pourcentage par exemple il faut " faire l'effort " d'aller la cherche dans l'ordi.
Cela permettrai aussi d'augmenter l’accessibilité aux non initiés et ça ajoute toujours un outils supplémentaire à d’éventuel actions d'utilisateurs. Évidement il faudrait qu'elle reste au premier plan pour ne pas aller chercher la calto.

J’espère émettre de bonnes idées d’amélioration...

BuZ
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Calculette

Message par Angeman »

Pour info chaque champ de montant d'iCompta dispose d'une calculette intégrée, voir ici pour plus de détails : http://www.icompta-app.fr/help.php#transactions
BuZ
Messages : 35
Inscription : 11 août 2014, 20:27
Localisation : France

Re: Calculette

Message par BuZ »

Yep j'ai vu, c’était juste une proposition.

Pareil, pour tout ce qui ai simulation de prêt ( avec la somme en jeu, le taux d'interêt, la durée...) pourrais être ajouté ( après je ne sais pas qu'elle est votre ligne de conduite pour le programme ) mais des idées si vous en voulez j'en ai pas mal :D
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12436
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Calculette

Message par Angeman »

Je vais rajouter l'icône de la calculette en b9 comme d'autres personnes me l'ont également demandé.
Répondre