Sauvegarde Ipad

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
denis777
Messages : 8
Inscription : 13 juillet 2012, 17:42

Sauvegarde Ipad

Message par denis777 »

Bonjour

Je viens de finaliser mon passage d'un très ancien Quicken à Icompta sur Mac et Ipad.
J'ai une question concernant la sauvegarde proposée sur Ipad: j'ai noté sur la première ligne mon adresse mail puis je clique sur Sauvegarde Mail, la tablette envoie quelque chose quelque part... mais où ???
La présentation sur l'Ipad est très reduite concernant l'affichage des couleurs des catégories: j'ai juste 2 ou 3mm de couleur, est il possible d'augmenter les taille de cette presentation en reduisant la taille de la colonne de gauche ou sont présentés les comptes?

Concernant le passage de Quicken à Icompta, j'ai pas mal galéré pour tout récuperer (catégorie, infos, dates...): il me semble qu'il y a deux choses importantes: le format d'importation, qui n'est pas le même avant et après 2000 et ne pas faire des importations trop importantes. J'ai fait année par année et j'ai ainsi pu tout retrouver sans soucis dans Icompta (la première fois, j'ai importé 10 ans de compte en un seul voyage, le résultat a été assez...pittoresque!). Seul l’échéancier na pas pu être récupéré, ce qui est un moindre mal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12485
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Sauvegarde Ipad

Message par Angeman »

denis777 a écrit :J'ai une question concernant la sauvegarde proposée sur Ipad: j'ai noté sur la première ligne mon adresse mail puis je clique sur Sauvegarde Mail, la tablette envoie quelque chose quelque part... mais où ???
A l'adresse mail que vous avez saisi donc vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur si vous n'avez rien reçu.
denis777 a écrit :La présentation sur l'Ipad est très reduite concernant l'affichage des couleurs des catégories: j'ai juste 2 ou 3mm de couleur, est il possible d'augmenter les taille de cette presentation en reduisant la taille de la colonne de gauche ou sont présentés les comptes?
Non ce n'est pas possible désolé.
denis777
Messages : 8
Inscription : 13 juillet 2012, 17:42

Re: Sauvegarde Ipad

Message par denis777 »

OK merci pour les réponses.
Toujours aussi réactif, c'est un vrai plaisir.

Denis
Répondre