Bankin

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Abdelkrim7
Messages : 51
Inscription : 15 août 2010, 03:53

Bankin

Message par Abdelkrim7 »

Bonsoir,

Je reviens vers vous suite à votre sondage sur le téléchargement automatique des opérations.
Vous avez choisit Linxo, et j'aurais voulu savoir s'il était possible aussi de proposer ce partenariat à Bankin qui lui est payant aussi.

Mais en toute franchise, celle-ci a un net avantage la catégorisation automatique des opérations. Elle reconnait les libellés et les classent automatiquement par catégorie.

D'ailleurs, avez-vous envisagé un système de ce type? Le référencement est peut-être le point faible car il la base de données nécessite un nombre conséquent d'utilisateur.
Une solution intermédiaire serait de nous permettre de créer des règles automatique.

En effet à chaque import de mes comptes, je cherche tout les noms EDF SVIM N°XXXXX pour les remplacer par EDF.
Et ensuite je cherche les noms commençant par CB Retrait pour transformer ceux-ci en type "Distributeur"

Je ne sais pas si je suis assez clair.
Au cas où faites moi signe ;)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Bankin

Message par Angeman »

Abdelkrim7 a écrit :D'ailleurs, avez-vous envisagé un système de ce type? Le référencement est peut-être le point faible car il la base de données nécessite un nombre conséquent d'utilisateur.
Une solution intermédiaire serait de nous permettre de créer des règles automatique.
Vous avez déjà ça dans la version actuelle d'iCompta, c'est ce qui s'appelle les règles. Ca permet d'effectuer des actions (comme mettre une catégorie par exemple) en fonction de conditions sur les opérations (comme le nom de l'opération contient XXX par exemple).
Répondre