Echéancier

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
JPF
Messages : 4
Inscription : 12 octobre 2012, 15:03

Echéancier

Message par JPF »

Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de Icompta
Je trouve ce logiciel très agréable à utiliser même si l'aide n'est pas toujours très détaillée
Est ce que quelqu'un connais une manipe pour prévoir dans l'échéancier des opérations récurrentes programmées dans plusieurs mois sans quelles n'apparaissent immédiatement dans le compte concerné (tout au moins pour première opération) mais en fonction des dates paramétrées dans les paramètres de répétition de l'opération (1 semaine, 2 semaines...)
Est il possible de modifier les opérations directement dans l'échéancier?
Etant ancien utilisateur de Money, j'ai un peu de mal avec ces manips que je ne retrouve pas

Par avance merci de vos retours

Bien cordialement
kabeha
Messages : 372
Inscription : 22 mai 2009, 17:15
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Echéancier

Message par kabeha »

JPF a écrit : Est ce que quelqu'un connais une manipe pour prévoir dans l'échéancier des opérations récurrentes programmées dans plusieurs mois sans quelles n'apparaissent immédiatement dans le compte concerné (tout au moins pour première opération) mais en fonction des dates paramétrées dans les paramètres de répétition de l'opération (1 semaine, 2 semaines...)
Non
JPF a écrit :Est il possible de modifier les opérations directement dans l'échéancier?
Non
Dans la prochaine version V5
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
JPF
Messages : 4
Inscription : 12 octobre 2012, 15:03

Re: Echéancier

Message par JPF »

OK
Merci je vais attendre la nouvelle version
Les mises à jour sont elles gratuites comme les autres APPs de l'Aplle store?
Avatar de l’utilisateur
titus385
Messages : 157
Inscription : 16 décembre 2010, 20:16
Localisation : Limoges, France

Re: Echéancier

Message par titus385 »

Bonsoir,

Les mises à jour sont gratuites pour les versions mineures : par exemple de la version 4.xx à la version 4.yy. Car il ne s'agit pas d'ajouter de nouvelles fonctionnalités mais de corriger des anomalies. Ce sont de simples "patchs" en général.

Par contre, lorsqu'on change de version, il faut acheter cette dernière : exemple de la version 4.xx à la version 5.yy.

Bonne continuation.
Aurélien
JPF
Messages : 4
Inscription : 12 octobre 2012, 15:03

Re: Echéancier

Message par JPF »

Bonjour

J'aurai du attendre le passage à le version 5 qui est prévu pour bientôt si j'ai bien compris avant de passer sur Icompta :(
Merci pour vos infos
Répondre