Bonjour,
Je débute sur Icompta. Bravo pour ce programme très pratique. Je me suis débrouillé jusque là, depuis l'installation jusqu'à faire la compta d'un mois entier. Maintenant que le mois est fini et que toutes les opérations du mois ont été téléchargées, pointées et ventilées par catégorie, y a-t-il une manip spéciale pour procéder au changement de mois ou les opérations du mois suivant vont continuer de s'ajouter à celles du mois précédent ??
Merci pour vos réponses.
LAUH.
Changement de mois
Re: Changement de mois
Dès que tu ajouteras une nouvelle opération avec comme date un nouveau mois, tu auras un nouveau mois dans la fenêtre principale
"Il ne sera pas dit quoiqu'il arrive que je sois capable de me repentir"
Re: Changement de mois
Merci pour ta réponse. J'ai fait comme tu m'as suggéré de faire mais cela ne se passe pas comme prévu. Sous l'onglet "assurances" par exemple, j'ai les dépenses de novembre que je viens d'ajouter et dans la même fenêtre j'ai celle du mois d'octobre. Toutes les opérations octobre et novembre sont sous mes yeux sans que je puisse faire disparaître celle d'octobre et ce n'est pas facile à s'y retrouver.
Comment faire pour que les opérations soient séparées ? Merci pour vos réponses.
LAUH
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12485
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Changement de mois
Cliquez sur l'entête de la colonne "Date" pour trier par date.
Re: Changement de mois
Ok, vu et réglé. Merci.