Pointage
-
- Messages : 3
- Inscription : 01 mars 2013, 11:32
Pointage
Bonjour, juste un petit rappel S.V.P. sur le Pointage. À quoi correspond le montant à la gauche du montant pointé? Serait-ce le montant de départ moins les opérations? merci.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12484
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Pointage
C'est effectivement le solde initial plus la somme de toutes les opérations non annulées du compte. Si vous avez activé l'option "Arrêter le calcul à aujourd'hui" cette somme ne prend pas en compte les opérations dont la date est après aujourd'hui.
-
- Messages : 3
- Inscription : 01 mars 2013, 11:32
Re: Pointage
Bonjour et merci pour votre réponse.
Avec l’option «Arrêter le calcul à aujourd’hui» activée, le montant de gauche devrait donc correspondre au pointage.
Ce qui n’est pas le cas (en ce qui me concerne) j’ai donc certainement une erreur de saisie quelque part.
Connaissez-vous une solution pour rétablir la situation sans revenir très loin en arrière.
Merci,
Guy.
Avec l’option «Arrêter le calcul à aujourd’hui» activée, le montant de gauche devrait donc correspondre au pointage.
Ce qui n’est pas le cas (en ce qui me concerne) j’ai donc certainement une erreur de saisie quelque part.
Connaissez-vous une solution pour rétablir la situation sans revenir très loin en arrière.
Merci,
Guy.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12484
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Pointage
Que si toutes les opérations dont la date est avant ou égale à aujourd'hui sont bien pointées.Guy GONZALEZ a écrit :Avec l’option «Arrêter le calcul à aujourd’hui» activée, le montant de gauche devrait donc correspondre au pointage.
Les erreurs de saisies ne peuvent se détecter qu'avec le solde pointé au contraire car vous comparez le solde pointé affiché dans iCompta avec le solde affiché sur le site de votre banque.Guy GONZALEZ a écrit :Ce qui n’est pas le cas (en ce qui me concerne) j’ai donc certainement une erreur de saisie quelque part.
Par ailleurs avez-vous activé les options de gestion de TVA et notamment le solde prévisionnel prenant compte de la TVA ?
-
- Messages : 3
- Inscription : 01 mars 2013, 11:32
Re: Pointage
Bonjour,
Oui la gestion TVA est activée et le solde prévisionnel aussi.
Une fois le solde prévisionnel désactivée je retrouve la correspondance parfaite sur mes soldes
Merci pour votre aide, vous avez vu juste.
J'ai Icompta depuis très longtemps et j'en suis très content ainsi que le service que vous rendez avec votre support technique.
Merci.
Oui la gestion TVA est activée et le solde prévisionnel aussi.
Une fois le solde prévisionnel désactivée je retrouve la correspondance parfaite sur mes soldes
Merci pour votre aide, vous avez vu juste.
J'ai Icompta depuis très longtemps et j'en suis très content ainsi que le service que vous rendez avec votre support technique.
Merci.