Analyses

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
minik55
Messages : 21
Inscription : 22 février 2009, 12:59

Analyses

Message par minik55 »

Bonjour

Tout d'abord félicitations pour votre travail. J'utilise iCompta depuis longtemps à titre privé et je commence avec mes comptes professionnels. Pour ce faire, j'ai testé d'autres logiciels et iCompta est vraiment supérieur.

J'ai plusieurs banques professionnelles et j'ai donc créé un groupe où je mets les importations.
J'ai créé un compte Prévisions (en dehors du groupe) et en sélectionnant les deux je peux avoir une courbe de ma trésorerie qui tient comptes des débits et crédits prévisionnels.

Jusque-là tout est parfait. Par contre j'aimerai imprimer cette analyse. Je souhaite aussi pouvoir paramétrer la période comme je le souhaite au lieu d'avoir des périodes de 6 mois.
Je souhaite aussi pouvoir gérer séparément l'ordre des opérations. Classement par date dans l'ordre décroissant pour les imports et par ordre croissant pour les prévisions.

Je souhaite aussi avoir une ventilation mensuelle (en abscisse) des catégories (en ordonnée) de manière à avoir une synthèse globale annuelle chiffrée.

Pour finir, ce serait bien de pouvoir gérer les tiers de la même manière que les catégories avec une liste déroulante.

Peut-être que certains de mes souhaits sont déjà possibles auquel cas je n'ai pas trouvé.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Analyses

Message par Angeman »

minik55 a écrit :Par contre j'aimerai imprimer cette analyse. Je souhaite aussi pouvoir paramétrer la période comme je le souhaite au lieu d'avoir des périodes de 6 mois.
Ce sera possible en V5.
minik55 a écrit :Je souhaite aussi pouvoir gérer séparément l'ordre des opérations. Classement par date dans l'ordre décroissant pour les imports et par ordre croissant pour les prévisions.
Pour ça il faut que vous changiez à chaque fois l'ordre en cliquant sur la colonne et ce sera toujours comme ça en V5.
minik55 a écrit :Je souhaite aussi avoir une ventilation mensuelle (en abscisse) des catégories (en ordonnée) de manière à avoir une synthèse globale annuelle chiffrée.
En V5 vous aurez ça également.
minik55 a écrit :Pour finir, ce serait bien de pouvoir gérer les tiers de la même manière que les catégories avec une liste déroulante.
V5 aussi.
minik55
Messages : 21
Inscription : 22 février 2009, 12:59

Re: Analyses

Message par minik55 »

Merci beaucoup pour toutes ces améliorations. Attendons donc la mise à jour!
Répondre