3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Discussions à propos d'iCompta sur iOS
niobium
Messages : 20
Inscription : 09 novembre 2009, 13:38

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par niobium »

Didierhds a écrit :Merci pour le cf.
C'est très utile car ailleurs il n'y a pas plus de réponse exploitable sauf à constater qu'il est vendu un produit non maîtrisable


Je vois pas l'intérêt de dire ce genre de chose vu que cyril n'est pas fautif mais APPLE qui tarde à valider la mis à jour qui est en attente.

Ce qui est expliqué plus haut dans le post
polop
Messages : 55
Inscription : 11 mai 2010, 15:35

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par polop »

niobium a écrit :
Didierhds a écrit :Merci pour le cf.
C'est très utile car ailleurs il n'y a pas plus de réponse exploitable sauf à constater qu'il est vendu un produit non maîtrisable


Je vois pas l'intérêt de dire ce genre de chose vu que cyril n'est pas fautif mais APPLE qui tarde à valider la mis à jour qui est en attente.

Ce qui est expliqué plus haut dans le post
Tout à fait d'accord.
C'est l'attitude d'Apple qui est inadmissible et honteuse, dans cette affaire. Le développeur n'est pas responsable de cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

Merci pour le soutien. Je suis quand même responsable du bug à la base donc je ne vais pas trop la ramener ;-) mais c'est clair qu'Apple ne facilite vraiment pas les choses par moments.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Pacostef57 »

J'ai également bien compris que sur ce coup Apple joue au con avec cette mise à jour, c'est honteux de leur part, surtout quand on vois le nombre d'apps complètement bidon qui sont acceptées tout le temps.
La on es sur une app très sérieuse et hyper utile avec un excellent suivi. En fait il se pourrait bien qu' Apple soit jaloux de ne pas avoir développé eux même une telle app, dans la lignée de leur suite iworks. :lol:

Ceci dit, les deux principaux bugs de cette 3.0.2 m'empêchant totalement de continuer à utiliser normalement icompta, je m'en passe à regrets depuis début novembre. Je repartirais d'un document vierge et propre dès que la 3.0.3 sera sortie.

Cyril, toujours pas de news je suppose ? Vous les relancez encore ? Au pire, ne pouvez vous pas supprimer cette fonction qui pose problème à Apple apparemment? Est-elle vraiment utile?
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

Oui je ne compte pas les relances… J'ai eu des news hier soir, ils m'ont demander de créer un bug report pour qu'ils puissent continuer la validation de la mise à jour. Je l'ai donc fait dans la foulée du coup je croise les doigts pour que ça débloque la situation en ce début de semaine.
Pacostef57 a écrit :Au pire, ne pouvez vous pas supprimer cette fonction qui pose problème à Apple apparemment? Est-elle vraiment utile?
Si je n'ai pas le choix bien sûr que la supprimerais mais d'une part oui c'est vraiment utile ;-) (ça permet par exemple de retrouver en un clic une facture reçue par mail à partir de son opération dans iCompta) et d'autre part ils n'ont pas dit pour l'instant que ce n'était pas autorisé donc ils peuvent très bien valider la mise à jour en l'état (sous réserve qu'ils se décident un jour évidemment…).
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Pacostef57 »

Merci pour ces news toutes fraîches ! Ça avance on dirais ! C'est pointilleux quand même sur certaines choses, je n'imaginais pas ça aussi difficile, surtout sur une mise à jour parmis d'autres. Aller on va rester optimiste pour la semaine à venir alors ;) .
Au fait, si de nouveaux bugs ne font pas leur apparition dans la 3.0.3, j'imagine que la 3.0.4 est déjà dans les startings blocs... ;)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

Ca y est c'est validé !! A vos marques, prêts, … ;-)
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Pacostef57 »

Ohhh que c'est bon ! :lol:
Après quelques heures à tout remettre en ordre et à jour , j'ai plaisir à reprendre la main sur icompta 3.0.3 !

Pas de gros bugs détectés :D , ça deviens bon au niveau de la stabilité... Quoique , deux trois plantages soudains ( fermeture sans raison de l'app ) se sont produits à l'utilisation cette après-midi, mais rien de "grave". ( sur ipad air et iphone 5s ) , peut être du au 64 bits...? D'ailleurs, prévoyez vous d'utiliser cette archi 64 bits pour peut être encore améliorer les perfs sur ces appareils ? (Ceci dit déjà super rapides).

Dernier point pour cette fois : les optimisations graphiques/esthétiques sont elles toujours prévues pour les Maj à venir ? ( au vu des nombreuses demandes sur ce sujet il y a quelques temps déjà ).

Édit : j'oubliais... MERCI ! ;)
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Angeman »

Pacostef57 a écrit :Pas de gros bugs détectés , ça deviens bon au niveau de la stabilité... Quoique , deux trois plantages soudains ( fermeture sans raison de l'app ) se sont produits à l'utilisation cette après-midi, mais rien de "grave". ( sur ipad air et iphone 5s ) , peut être du au 64 bits...? D'ailleurs, prévoyez vous d'utiliser cette archi 64 bits pour peut être encore améliorer les perfs sur ces appareils ? (Ceci dit déjà super rapides).
N'hésitez pas à m'envoyer les rapports de crash quand ça se produit.
Pacostef57 a écrit :Dernier point pour cette fois : les optimisations graphiques/esthétiques sont elles toujours prévues pour les Maj à venir ? ( au vu des nombreuses demandes sur ce sujet il y a quelques temps déjà ).
Je compte refaire une interface adaptée iOS 7 quand le reste sera bien stable oui.
Pacostef57
Messages : 276
Inscription : 29 novembre 2012, 22:11

Re: 3.0.3 ??? Apple ne semble pas bouger ...

Message par Pacostef57 »

Génial, merci.
Le 64 bits, vous n'avez pas répondu la dessus ...?oui/non? Peut-il y avoir un bénéfice au niveau des perfs ?
iPhone 6 , iOS 8.1 , icompta 3.1
iPad Air , iOS 8.1, icompta 3.1
iPhone 5s , IOS 8.1, icompta 3.1
Répondre