[RESOLU] Virement depuis compte masqué

Archive
Pierre.s
Messages : 157
Inscription : 03 juillet 2011, 10:25

[RESOLU] Virement depuis compte masqué

Message par Pierre.s »

Bonjour,

dans cette nouvelle version, à la demande d'utilisateurs, il n'est plus nécessaire de valider l'opération car l'enregistrement se fait automatiquement par contre cela occasionne un soucis dans un cas précis.

Je m'explique.

J'ai un compte A visible et un compte B masqué (car utilisé rarement).

Je souhaite créer un virement du compte B vers le compte A.

Je me place dans le compte A (car visible), je créer une nouvelle opération. Je change le champ "compte" pour mettre le compte B et hop l'opération disparait car je suis dans la fenêtre du compte A donc il faut que j'affiche les éléments masqués et que je me place dans le compte B pour pouvoir reprendre mon opération et terminer de la renseigner.

Serait-il possible que malgré la modification du champ "compte", je puisse continuer à la modifier en restant dans le compte A.

J'espère avoir été assez clair dans mon explication.

Merci
Dernière modification par Pierre.s le 24 juillet 2014, 07:53, modifié 2 fois.
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Virement depuis compte masqué

Message par Angeman »

J'ai bien compris le problème par contre je ne comprend pourquoi changer le champ "compte" pour y mettre le compte B ? Il suffit de laisser "Compte A" et juste mettre "Compte B" dans le champ "Transfert vers" non ? A moins que quelque chose ne m'échappe ?
Pierre.s
Messages : 157
Inscription : 03 juillet 2011, 10:25

Re: Virement depuis compte masqué

Message par Pierre.s »

Non rien ne t'échappes, c'est juste que j'avais pour habitude de créer le virement depuis le compte débité mais je peux effectivement mettre le "Compte B" dans le champ "Transfert vers" et changer le sens du virement avec la flèche verte ou rouge et c'est beaucoup plus simple que de rajouter une couche de prog.

Merci
iPhone XS 64GB, iOS 14.0.1, iCompta lite 6.0.44
iMac, macOS SIERRA 10.12.6, iCompta 6.0.44 (1350)
Répondre