Amélioration Possible ?

Archive
yannickval
Messages : 290
Inscription : 16 mars 2009, 13:11

Amélioration Possible ?

Message par yannickval »

Pour l'instant je n'ai pas de plantage ou bug.
Donc je consacre au visuel.

1- L’ancienne option pour avec les détails des Opérations ? Un clic permettait de développer les catégories.
2- Les icônes du bas, dans opérations sont beaucoup trop petites, Pourquoi ne pas les regroupera avec une flèche pour expirer, imprimer.
3- Quand l'option "Gestion des titres est désactivée" il faudrait avoir la possibilité de supprimer icône dans opérations.
4- Autres remarques le choix du solde ? (Réel, validé) sera possible ?
5- Pour le bandeau solde globale c'est possible de le laisser fixe ? Pour l'avoir même lors du défilement vers le bas.

Sinon aucun bug, ou plantage, je continue les tests.
Sinon bravo pour la fraîcheur de l'application, peut être un choix de couleur pour ceux qui le désire ? En respectant les couleurs de iOs, ou alors si c'est possible, faire comme certaine application qui adapte le bandeau et les couleurs suivant la couleur du fond écran.

Yannick
iPhone XR 128 GB, iOS 16
iPhone 13 Pro 128 GB, iOS 16
iPhone SE, iOS 16
iPad Pro 512 GB, iPad OS 15 + Clavier + Souris + Pencil
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12481
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Amélioration Possible ?

Message par Angeman »

yannickval a écrit :1- L’ancienne option pour avec les détails des Opérations ? Un clic permettait de développer les catégories.
Tu as toujours l'option pour tout développer d'un coup sinon au cas par cas tu peux appuyer sur la pilule de couleur à gauche mais effectivement la zone est petite.
yannickval a écrit :2- Les icônes du bas, dans opérations sont beaucoup trop petites, Pourquoi ne pas les regroupera avec une flèche pour expirer, imprimer.
C'est vrai qu'elles sont petites mais si je les grossis un peu il va falloir que j'en enlève 4 ou 5 de plus et ça m'embête du coup.
yannickval a écrit :3- Quand l'option "Gestion des titres est désactivée" il faudrait avoir la possibilité de supprimer icône dans opérations.
Oui dans l'absolu tu as raison.
yannickval a écrit :4- Autres remarques le choix du solde ? (Réel, validé) sera possible ?
Je pense remettre ça en b2.
yannickval a écrit :5- Pour le bandeau solde globale c'est possible de le laisser fixe ? Pour l'avoir même lors du défilement vers le bas.
Je ne pense pas changer ça parce que c'est un bon compromis de l'avoir quand on est positionné sur les comptes. Quand on défile plus bas c'est qu'on regarde autre chose et donc ça permet de gagner de la place de défilement.
yannickval a écrit :Sinon bravo pour la fraîcheur de l'application, peut être un choix de couleur pour ceux qui le désire ? En respectant les couleurs de iOs, ou alors si c'est possible, faire comme certaine application qui adapte le bandeau et les couleurs suivant la couleur du fond écran.
A voir peut-être dans une prochaine version.
Répondre