Echéancier / Nouvelle opération
Echéancier / Nouvelle opération
Lorsque je crée une nouvelle opération dans l'échéancier, cela ne fonctionne pas, elle est créée en fait dans le compte principal sans possibilité de saisir récurrence.
Elle prend par ailleurs le statut de "calculée"
OS X Yosemite
iCompta b4
Elle prend par ailleurs le statut de "calculée"
OS X Yosemite
iCompta b4
Life is a state of mind
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echéancier / Nouvelle opération
La récurrence doit se saisir dans l'échéancier :
Ensuite les occurrences apparaissent effectivement dans le compte avec le statut calculé.
Re: Echéancier / Nouvelle opération
C'est bien le problème.
Je me positionne sur l'échéancier (dans la liste des comptes)
Je clique sur le "+" pour ajouter une opération : aucune nouvelle opération n'apparait dans la liste figurant dans l'échéancier par contre une opération a été créée dans le compte principal
Le choix "échéancier" dans la partie droite (édition de l'opération) n'apparait pas...
J'ai essayé à partir d'un nouveau fichier vierge : aucun problème
Je pense donc que cela est lié à la migration du fichier de la V 5.0.5
Je me positionne sur l'échéancier (dans la liste des comptes)
Je clique sur le "+" pour ajouter une opération : aucune nouvelle opération n'apparait dans la liste figurant dans l'échéancier par contre une opération a été créée dans le compte principal
Le choix "échéancier" dans la partie droite (édition de l'opération) n'apparait pas...
J'ai essayé à partir d'un nouveau fichier vierge : aucun problème
Je pense donc que cela est lié à la migration du fichier de la V 5.0.5
Life is a state of mind
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echéancier / Nouvelle opération
Pouvez-vous m'envoyer le fichier de comptes en question dans ce cas que je puisse debugger ? Merci
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echéancier / Nouvelle opération
Merci bien reçu. Alors en fait c'est parce que le filtre "En cours" est sélectionné dans la barre de filtres au-dessus et du coup la nouvelle opération créée n'apparaît pas. En appuyant sur "Tout" vous verrez apparaître les 15 opérations que vous avez créé. Le fait de créer une opération mais qu'elle n'apparaisse pas dans le panneau de droite lorsque le filtre actif la masque sera corrigé dans la prochaine beta.
Re: Echéancier / Nouvelle opération
Mais pas idéal comme approche, obligé de supprimer le filtre pour créer une nouvelle opération périodique, et toujours pas de solution sur la b6
Life is a state of mind
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12481
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Echéancier / Nouvelle opération
Non plus besoin de supprimer le filtre maintenant, vous pouvez créer l'opération et elle s'édite bien dans le panneau de droite.
Re: Echéancier / Nouvelle opération
Désolé, ca marche, je croyais simplement la trouver comme les autres en "pending" dans la liste. Parfait pour moi.
Life is a state of mind