Enregistrement impossible avec synchro Dropbox activée
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12686
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Enregistrement impossible avec synchro Dropbox activée
C'est un problème de l'API Dropbox manifestement mais comme je n'ai pas accès au code je ne saurai en dire plus…
Re: Enregistrement impossible avec synchro Dropbox activée
on verra la suite des événements alors....
@suivre
Merci pour votre support.
@suivre
Merci pour votre support.
Re: Enregistrement impossible avec synchro Dropbox activée
Hello,
Pour ma part, j'ai également le même souci, voici le log de ma console :
05/09/2014 09:41:44,893 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:44,897 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:44,917 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
05/09/2014 09:41:50,463 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:50,466 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:50,485 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
05/09/2014 09:41:50,781 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:50,785 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:50,800 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
J'ai bien essayé de supprimer le dossier iCompta dans Applications de ma Dropbox, désactiver / réactiver la synchro, rien n'y fait (et mon dossier est vide, rien ne se synchronise).
J'ai aussi essayé de supprimer les credentials accordés depuis mon compte Dropbox, puis ré-autoriser... toujours rien
Idem avec la beta.
Une idée ?
Merci,
Michel
Pour ma part, j'ai également le même souci, voici le log de ma console :
05/09/2014 09:41:44,893 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:44,897 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:44,917 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
05/09/2014 09:41:50,463 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:50,466 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:50,485 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
05/09/2014 09:41:50,781 com.apple.authd[29]: Sandbox denied authorizing right 'system.keychain.create.loginkc' by client '/Applications/iCompta Demo.app' [64240]
05/09/2014 09:41:50,785 iCompta Demo[64240]: [WARNING] DropboxSDK: error setting stored credentials (-60005)
05/09/2014 09:41:50,800 sandboxd[20363]: ([64240]) iCompta Demo(64240) deny authorization-right-obtain system.keychain.create.loginkc
J'ai bien essayé de supprimer le dossier iCompta dans Applications de ma Dropbox, désactiver / réactiver la synchro, rien n'y fait (et mon dossier est vide, rien ne se synchronise).
J'ai aussi essayé de supprimer les credentials accordés depuis mon compte Dropbox, puis ré-autoriser... toujours rien
Idem avec la beta.
Une idée ?
Merci,
Michel
Re: Enregistrement impossible avec synchro Dropbox activée
Et bien un reboot et ça fonctionne !
J'étais assez critique sur la 3.0 sur Mac qui me semblait lente et peu claire, vous avez apparemment écouté les utilisateurs et je compte bien acheter cette nouvelle version très jolie et bien faite !
Bravo !
J'étais assez critique sur la 3.0 sur Mac qui me semblait lente et peu claire, vous avez apparemment écouté les utilisateurs et je compte bien acheter cette nouvelle version très jolie et bien faite !
Bravo !